Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juillet 2022

131ème devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_131.jpg

Cette toile de Joseph Lorusso vous inspire sûrement quelque chose.
Mais que peuvent donc se dire ces trois personnes ?
À quoi donc pensent-elles ?
Bah, d’ici lundi vous aurez bien une idée.
Au moins, ça occupera peut-être les après-midis de canicule…

Commentaires

Qui se ressemble, s"assemble.

Écrit par : Nina | vendredi, 15 juillet 2022

Ils ont reçu une augmentation de salaire ?

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 15 juillet 2022

Ils n'ont pas l'air de se dire grand chose ni même de penser à quoi que ce soit... ils sont dans un triste état !
Pas sûr du tout que j'arrive à "pondre" quelque chose, 10 à table demain, invitée dimanche... puis je me "casse" !
Bon rétablissement Prof ! ;-)

Écrit par : Praline | vendredi, 15 juillet 2022

Mais heu... pourquoi 3 personnes ? la troisième n'a pas l'air d'être avec les deux autres ?!

Écrit par : Praline | vendredi, 15 juillet 2022

Ce qui rassemble les deux hommes, c'est d'avoir le même blanchisseur qui n'utilise PAS « OMO, lave plus blanc que blanc »… !

Écrit par : alainx | vendredi, 15 juillet 2022

Praline : la personne qui leur fait face (je suppose)

Écrit par : Ambre | vendredi, 15 juillet 2022

Merci pour la consigne, en espérant que vous allez mieux…

Écrit par : alainx | vendredi, 15 juillet 2022

Chouette! un devoir :-)
Merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 15 juillet 2022

Ont des sales têtes ces 2 personnes...Soit, elles ont bu un coup de trop, soit elles se sont ramassés un coup de soleil sur le nez, à vouloir folâtrer dans les champs de blé en plein cagnard. Faut dire qu'avec cette canicule, vaut mieux rester au frais, comme je le fais...A moins que ces personnes ! Chut, si j'avais le courage d'écrire, je pense à un truc qu'ils sont sur le point de faire..Le 3e personnage, on dirait le cuisinier, pas très propre sur lui. Beurk, j'irai pas manger dans cette gargote.

Écrit par : julie | vendredi, 15 juillet 2022

Les commentaires sont fermés.