Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 février 2023

152ème Devoir de Lakevio du Goût

 

Devoir de Lakevio du Goût_152.jpg

Mais à quoi diable pensait Mark Keller en peignant cette jeune femme ?
Il me vient plein d’idées à regarder cette toile.
Mais à vous ?
Je me dis que ça devrait commencer par :
« Ma tante a dit : t’as perdu ta langue, Anne ? »
Et finir sur :
« Et elle se trouve renvoyée à la solitude. »

Commentaires

Maintenant, il a fini de me rouler une pelle !

Écrit par : Nina | samedi, 04 février 2023

Un peu dommage que la photo du tableau soit si sombre par rapport à l'original. On voit à peine le corbeau dans l'arbre qui sera partie prenante de l'histoire que je vais raconter ! (Mais bon je vais rectifier ça pour le tirage chez moi…)
Et sinon, un grand sourire pour le commentaire de Nina !

Écrit par : alainx | samedi, 04 février 2023

merci! ce sera fait :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 04 février 2023

Juste un question Le devoir parait quand exactement je suis toujours soit en avance vendredi je n'ai rien vu et je découvre Adrienne qui a fait son texte magnifique d'ailleurs. Alors si tu pouvais me rappeler les consignes et les modalités de cet atelier qui me plait bien maintenant que mes soucis de santé sont en voie d'être résolus. Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | lundi, 06 février 2023

C'est simple : Sauf vacances scolaires, empêchements divers ou attaque soudaine de flemme, le "devoir du lundi" qui n'en est pas un est soumis à la foule le vendredi dans la matinée ou le samedi.

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 06 février 2023

merci alors je serai aux aguets délai un peu court cependant mais quand on aime on ne compte pas. Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | mercredi, 08 février 2023

Les commentaires sont fermés.