Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mai 2023

163 ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_163.jpg

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer cette toile de Matteo Massagrande.
J’aime ce peintre que j’aime à voir comme « le peintre de l’abandon ».
Cette toile évoque-t-elle quelque chose pour vous ?
Suscite-t-elle quelque envie de voyage ?
Quelque souvenir ?
On devrait grâce à vous, en savoir plus lundi…

Commentaires

Travaux à prévoir mais z'avez vu la vue ?

Écrit par : Nina | vendredi, 26 mai 2023

Au milieu des bagages, vite fait j'ai pondu un petit devoir. :)

Écrit par : Fabie | vendredi, 26 mai 2023

Coucou, je ne te lis que ce matin ... toile émouvante ... j'espère "m'abandonner" à trouver quelques mots, bisous lumineux et amicaux en ce dimanche de Pentecôte à tous !

Écrit par : Emma | dimanche, 28 mai 2023

Puisque c'est la Pentecôte, je suis allé sur la côte monter la pente jusqu'à cette bâtisse ruineuse en ruine. J'y ai trouvé matière à scribouiller un truc pour lundi. À suivre…

Écrit par : Alainx | dimanche, 28 mai 2023

Les commentaires sont fermés.