Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juin 2023

166 ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_166.jpg

Le temps est à l’été précoce, autant que le fut le printemps.
Pas seulement dans le sud du pays.
Ici aussi, et si j’en crois cette toile de Suzanne Valadon, il s’est aussi installé dès 1928 sur la rue Cortot, charmante rue de Montmartre dont je suis sûr que Delia la connaît et qu’elle y a sûrement traîné un après-midi de printemps.
Mais vous, vos printemps et vos jardins, que vous inspirent ils ?
J’espère que nous nous lirons les uns les autres lundi.

Commentaires

Aujourd'hui musée. Ne touchons pas au vieux Montmartre !!

Écrit par : Nina | vendredi, 16 juin 2023

Ce musée est un lieu de mémoire.

Écrit par : Nina | vendredi, 16 juin 2023

Le monde entier est un lieu de mémoire.
On finira par se casser la gu... à force de marcher en regardant sans cesse derrière nous.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 16 juin 2023

Sommes-nous les derniers d'un certain monde ?

Écrit par : Nina | vendredi, 16 juin 2023

Apparemment, on a eu de la chance à voir les générations qui suivent regarder ce que fut ce monde avant qu'il ne devienne "un lieu de mémoire".

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 16 juin 2023

Je suis pas sûre de venir lundi (je crois que je serais en voiture, pour rentrer de villégiature, mais dés à présent je m'attaque à ce magnifique devoir que tu nous proposes. J'aime beaucoup la rue Cortot (enfin j'aimais , car à présent elle est loin et doit avoir changé elle aussi) Bonne fin de semaine

Écrit par : delia | vendredi, 16 juin 2023

De fait, si elle a changé depuis Suzanne Valadon, elle n'a pas changé depuis que tu as vécu à Paris.
Merci d'avance pour ton devoir.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 16 juin 2023

merci! ce sera fait.
Bon week-end.

Écrit par : Adrienne | samedi, 17 juin 2023

Bonsoir, merci pour cette nouvelle proposition, beau dimanche, à lundi...

Écrit par : Emma | dimanche, 18 juin 2023

J'espère que tout va bien pour vous deux...

Écrit par : Praline | lundi, 19 juin 2023

Coucou, je me connecte tardivement, espérant te (vous) lire ce soir... pour une fois, je ne serai pas la dernière... Bonne soirée, il suffira de suivre l'URL, bonne soirée à tous et ceux que j'ai pu lire dans la journée de mon téléphone, à bientôt.

Écrit par : Emma | lundi, 19 juin 2023

J'espère que vous allez bien vous 2. Votre silence m'inquiète. Je vous embrasse.

Écrit par : delia | lundi, 19 juin 2023

Moi aussi je suis inquiète...

Écrit par : Praline | lundi, 19 juin 2023

Les commentaires sont fermés.