Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 septembre 2023

169ème devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Gout_169.jpg

Je sais bien, lectrices chéries et lecteurs chéris aussi mais pas pareil, que l’automne arrive et que vous n’êtes pas tous des Parisiens forcenés.
Il m’a semblé judicieux de vous rappeler combien cette saison est belle.
Je suis persuadé que vous saurez l’écrire bien mieux que je ne saurais le faire.
Même si je suis sûr que l’automne n’est nulle part aussi beau que sur le Quai des Orfèvres, oui là où on poursuit si activement le criminel et l’assassin.
J’admets qu’il est aussi merveilleux assis sur un banc du Jardin des Plantes ou le Jardin du Sacré Cœur.
Il l’est sûrement ailleurs mais dites-moi lundi comme il est beau chez vous.

Commentaires

merci!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 01 septembre 2023

Content de voir le retour de nos chers devoirs ! Et merci pour cet exercice proposant un joli regard sur l'automne qui pointe !

Écrit par : Alain | vendredi, 01 septembre 2023

Quel beau sujet, quelle belle image ! et il me semble avoir tant de choses à partager !, je vous dis donc à lundi pour vous lire et me laisser lire.

Écrit par : delia | vendredi, 01 septembre 2023

Cette fois, c'est vraiment la rentrée ! ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | vendredi, 01 septembre 2023

Sujet "posé" sur mon blog, yapluka ! ;)

Écrit par : Fabie | vendredi, 01 septembre 2023

Belle ambiance !

Écrit par : La Licorne | samedi, 02 septembre 2023

Coucou cher(e)s aminautes, je rentre et te visite... l'automne est une belle saison qui peut se chanter en vers écrits l'été, n'est-ce pas ! bises dominicales à chacun(e).

Écrit par : Emma | dimanche, 03 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.