Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2023

171ème Devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_171.jpg

Je connais bien ce genre de situation où un homme en caleçon cherche ou regarde quelque chose.
Et pour cause...
Mais vous ?
Qu’avez-vous à en dire ?
Cette toile de Madame Ambre Lia-Kloppel vous inspire-t-elle ?
Vous rappelle-t-elle quelque chose ?
À moi oui et je vous dirai quoi lundi.
Et j’espère bien que vous aurez quelque chose à raconter aussi…

Commentaires

" Tu me diras quand tu n'auras plus chaud".

Écrit par : Nina | samedi, 16 septembre 2023

Oups !j'ai cru que c'était toi ! Heure Bleue, nous dira bien quoi en penser.

Écrit par : delia | samedi, 16 septembre 2023

Coucou, le jeune homme attendrait-il que la douche se libère ... ? ou bien que l'eau soit plus chaude ... ? sinon, voyeurisme ? bah, il y a tant de possibilités... qui sait si lundi certain(e)s auront trouvé... bisous du samedi et peut-être à lundi.

Écrit par : Emma | samedi, 16 septembre 2023

Merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | samedi, 16 septembre 2023

Fait aussi. ;)

Écrit par : Fabie | dimanche, 17 septembre 2023

Voilà, c'est programmé…
Malgré le cerveau embrumé et fiévreux et le corps flagada, vu que le covid m'a terrassé.
Après la canicule, les orages dévastateurs, voilà le grand retour du covid.
Nous vivons une époque merveilleuse.

Écrit par : AlainX | dimanche, 17 septembre 2023

Voyons Alainx ! Réfléchis un peu !
Tu sais bien que le Covid a été inventé par les gouvernements pédophiles alliés à BigPharma pour nous asservir et nous injecter la « 5G » en douce avec un faux vaccin.
Je le tiens de source sûre, j'ai un copain qui a un poste important chez les Illuminati.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 17 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.