Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 octobre 2023

Si et seulement si….

Couv_2808.jpg

Si d’ici là je n’en ai pas plein le dos, si malgré l’entrain que j’y aurais mis, ne faisant partie d’aucune « fa » pas plus à Ré que sur le sol du continent, si après avoir usé de toute la gamme des raisons de ne rien faire, j’en ai encore le courage…
Eh bien mes chéries, mes rares chéris !
Que je vous dise !
Si ma crève, cette s…, ne m’a pas achevé vendredi prochain, inspiré par la note d’Adrienne, je vous proposerai un devoir sur « Gaston »
Et voilà…

Commentaires

Alors je prie pour que tu sois encore vivant afin de te soumettre mon devoir du lundi.
Laisse-toi dorloter par HB et prends bien tes médicaments !

Écrit par : Gwen | dimanche, 15 octobre 2023

Tu as déjà été dorlotée par un oursin ?

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 15 octobre 2023

I can hardly wait ;-)

Écrit par : Adrienne | dimanche, 15 octobre 2023

"ROGNTUDJUU" !!!

Écrit par : jeanjacques666 | dimanche, 15 octobre 2023

Coucou automnal, et si seule... ment de ne rien dire... ces doux mots qu'il attend...
Soigne-toi bien, bisous à vous deux et les aminautes, belle semaine,
heures bleues... heureux(ses) d'être vivant(e)s.

Écrit par : Emma | lundi, 16 octobre 2023

Sortie conjointe avec celle de frangin qui m'avait voyez sa grandeur contaminé Covid machin,
3 jours de température et ce matin la gorge de pique plus la voix au top, donc le goûter hebdomadaire se tiendra dans mes murs !!!

Écrit par : mume | lundi, 16 octobre 2023

Un Gaston en fa, ré sol et sans bémol pour débuter la semaine ...

Écrit par : Jerry OX | lundi, 16 octobre 2023

Toujours là ta crève, pauvre ? On a beau dire, mais une bonne crève, c'est très pénible...J'espère qu'elle ne t'épuisera pas trop pour nous permettre d'avoir un devoir du lundi en fin de semaine - même si je risque de ne pas participer, cartonnant à fond à partir de ce week-end - pas motivée pour 2 sous soi-dit en passant, je fais un carton pour l'instant au compte-goutte. Va bien me falloir bientôt accélérer la cadence...Le mari, lui, s'est déjà esquinté une épaule -
J'aime lire les devoirs des autres et à moi ça me permet de me changer les idées. Alors, s'il te plait, ne nous laisse pas tomber..Si tu veux, pour ta peine, je peux t'envoyer des pastilles de Vichy, mon petit doigt m'a dit que tu les aimais..
J'ai pris de l'avance sur vous, question cartons...Enfin, quand je dis cartons, on est en train de jeter toute la cave à la déchèterie ou de donner à la recyclerie ce qui est encore en bon état mais ne nous sert plus à rien. Bientôt, à la vitesse où nous nous débarrassons de tout, nous serons bons pour la maison de retraite ou le cimetière...On aura fait le boulot pour les enfants, pas motivés, eux, à nous aider...en ayant marre probablement de nous voir jouer les oiseaux migrateurs... C'était bien la peine d'avoir tout gardé, il y a un an et demi. Tout a moisi, même ma robe de mariée, mes chaussures, mes sacs à main..
A propos de robe de mariée, le week-end dernier, mon fils ainé est venu dormir chez nous, en revenant des 20 ans de mariage d'un de ses potes...Ils avaient refait leur cérémonie de mariage à l'identique, avec la même robe de mariée, avec le bon repas, avec les voeux renouvelés...Mon fils ne s'attendait pas à cette cérémonie et est arrivé en jean et sweat....Faut dire que le marié a fait une grave méningite et a gardé de graves séquelles, ne pouvant plus retravailler..Ils avaient un restaurant qu'ils ont perdu...Ah, que la vie peut être "chienne" parfois ! Hier soir, je suis allée rendre hommage aux profs...Me voilà craindre pour mon fils cadet aussi...Un élève de seconde vient d'être viré et a dit qu'll se vengerait de tous les profs....Mon fils lui avait pris son portable en plein cours ce qui ne lui a pas plu...L'élève a bousculé mon fils en le menaçant....Mais, où va t-on si un prof ne peut plus rien dire !

Écrit par : julie | mardi, 17 octobre 2023

Très occupée ce we, j'anticipe en souhaitant que tu ailles mieux, et que tu ailles au bout de ton idée ! :)

Écrit par : Fabie | jeudi, 19 octobre 2023

que la force soit avec vous!
christiane

Écrit par : christiane | vendredi, 20 octobre 2023

Nous n'avons pas vu de « devoir sur Gaston » poindre à l'horizon de ton blog.
J'espère cependant que tu vas de mieux en mieux et en tout cas de bonnes pensées vitaminées vont vers toi. À bientôt j'espère.

Écrit par : alainx | samedi, 21 octobre 2023

En effet, pas de devoir... je n'aurai pas l'hypocrisie de dire que je le regrette car j'ai un week-end assez chargé, mais j'espère que tu vas mieux, et même bien ! Peut-être encore des problèmes de connexion ?
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | samedi, 21 octobre 2023

Les commentaires sont fermés.