Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 octobre 2023

175 ème Devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_175.jpg

Vous avez vu le temps qu’il fait ?
Je suis que vous avez, comme moi, plein de choses a dire sur ‘l’automne.
Sans aller jusqu’à tartiner sur « Ô bruit doux de la pluie par terre et sur les toits », si vous parliez quand même de « ce cœur qui s’ennuie » et de ce que suscite chez vous cette ambiance si particulière de l’automne, cette saison à la fois triste et belle ?

Commentaires

Oui, Lakevio du goût
L’automne restera peut-être ...

En attendant de tartiner pour lundi
On peut écouter Cabrel en écrivant joli

https://youtu.be/XMzzYSlM6kU?si=lS2ytf8nedJ3Uyrb

:)

Écrit par : Lothar | samedi, 28 octobre 2023

j'adore Cabrel même avec sa voix eraillée et teintée d'un accent encore plus chantant !
avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | lundi, 30 octobre 2023

Il pleut chaque jour; tout a reverdi et je pense que les arbres de la forêt voisine boivent cette eau bienfaisante.

Écrit par : Nina | samedi, 28 octobre 2023

merci, ce sera fait!
bon week-end

Écrit par : Adrienne | samedi, 28 octobre 2023

J'ai un devoir en retard mais je l'enverrai lundi avec le nouveau. Mes excuses Maître le goût des autres.
avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | samedi, 28 octobre 2023

Mon lien pour l'automne https://lilousoleil.wordpress.com/?p=17935
devoir 175 avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | dimanche, 29 octobre 2023

Fait. Bonne soirée.

Écrit par : Fabie | dimanche, 29 octobre 2023

Bonsoir, visualiser cette photo à l'eau grise donne le "bourdon"...
Peut-être à demain, le temps me manque pour écrire... douce soirée.

Écrit par : Emma | dimanche, 29 octobre 2023

Fait aussi mais ne pourrai aller te lire et les autres participants qu'en fin de journée, petites vacancières à la maison ;-)

Écrit par : Praline | dimanche, 29 octobre 2023

Avec un peu de blues et

https://lotharquejamaisfr.wordpress.com/2023/10/30/lautomne-restera-peut-etre/

Merci

Lothar

Écrit par : Lothar | lundi, 30 octobre 2023

Les commentaires sont fermés.