Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 décembre 2023

Pas de devoir

Navré, lectrices et lecteurs chéris mais le web téléphonique est trop pénible à utiliser.
Le devoir de Lakevio du Goût N°180 sera donné la semaine prochaine si le Net est rétabli correctement
Ma patience est infinie, mais ce Net de mince vient de prouver aux physiciens de France et de Navarre que même l'infini a des limites.
Bises à tous.

Commentaires

dommage, mais je comprends, bien sûr!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 01 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Coucou, les amis, bon courage, il semblerait que vous ne soyez pas les seuls à être privés d'Internet, voire de connexion sur nos boîtes courriel. Patience et joie d'attendre. Bisous à toi, HB et les aminautes visiteurs. À bientôt.

Écrit par : Emma | vendredi, 01 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Nous attendrons donc avec confiance que tout soir réparé dans les meilleurs délais !
Bonne soirée

Écrit par : Gwen | vendredi, 01 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Tu as déjà été très patient jusqu'à maintenant, je comprends et compatis, quelle galère !
En espérant que tout redevienne normal le plus vite possible.
Bises à vous deux. ♥♥

Écrit par : Praline | vendredi, 01 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Pas de souci nous serons patients j'ai connu avant d'avoir enfin la fibre ! Je propose un devoir de philo la technicité est-elle toujours fiable , Vous avez l'infini pour répondre. avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | samedi, 02 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Je te le dis tout net : le net, c'est pas net !
Une variante à la proposition de Lilousoleil : « l'infini l'autre pas. »

Écrit par : alainx | samedi, 02 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

MERCI pour la patience dont tu as fait preuve malgré tout et qui a permis aux personnes comme moi de lire avec plaisir tous les devoirs
franchement, j'n n'aurais jamais fait autant que toi ! pourtant, tu sais que je suis un modèle de patience !
courage ! Bon week-end malgré tout !

Écrit par : Ambre | samedi, 02 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Je comprends tout à fait
Un internet qui bugue c’est l’enfer...

Il y a murphy qui traîne entre chaque bit

Du coup je poste l’ancien devoir no 179

Merci

https://lotharquejamaisfr.wordpress.com/2023/12/03/1103/

:)

Lothar

Écrit par : Lothar | dimanche, 03 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire