Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2023

Pas d'Internet pour miss Blandish...

Le monde va mal !
Tout se ligue contre le pauvre être humain que je suis !
Mon Internet se traîne lamentablement, comme si j’avais un « modem 56k » de 1990.
Nous n’avons qu’un vague accès au « Web » grâce a mon smartphone, hélas un appareil « 4G ».
Et ça, c’est un scandale !
Quand je pense que la lumière de mes jours et moi avons été vaccinés trois fois contre le Covid-19 et que, contrairement à tout ce que nous a dit le Web de 2021 à maintenant, on ne nous a pas injecté la « 5G » en même temps !
Bref, au moins on ne nous a pas tués, contrairement à d’autres craintes qui couraient sur les réseaux sociaux.
Nous ne sommes donc pas non plus tombés aux mains des politiciens pédophiles d’une cryptocratie dite « État profond ».
Bon, ça c’est peut-être parce que nous ne connaissons pas de politiciens et que nous n’intéressons plus les pédophiles depuis longtemps…
Et ça me gêne.
Non que je sois intéressé par la pédophilie mais parce que quand j’étais en âge d'intéresser les pédophiles, je ne savais même pas que j’avais des genoux et un dos.
Je n'avais mal nulle part.

Commentaires

Ta dernière phrase mériterait être sujet de devoir. Je ne doute pas de l'imagination de nos écrivains.

Écrit par : Nina | dimanche, 03 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Il paraît que Sandrine Veysset va sortir un remake de son film de 1996 :
« y aura-t-il de la fibre à Noël ? »
Je te le conseille bien évidemment…
(franchement ça fait long du dépannage…)

Écrit par : alainx | lundi, 04 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Parti comme c'est, je doute...
Ça sent le coup de pelleteuse maladroit sur le boulevard où ils font les travaux du tramway.
Entre ça et la malveillance habituelle entre FAI, le piratage permanent des clients de l'un par les techniciens des clients de l'autre, on n'est pas sorti de l'auberge.

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 04 décembre 2023

Au moins, ce n'est pas ton compteur d'eau qui débloque !

Écrit par : Gwen | lundi, 04 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire