Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mars 2024

186ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_186.jpg

Mais que peuvent bien se raconter ces deux femmes arpentant la plage ?
Si dans votre récit il y avait les mots
- Ventripotent.
- Curiosité.
- Indiscrétion.
- Sable.
- Vent.
- Attention.
- Surprise.
- Cri.
- Maillot.
- Découverte.
Ce serait, j’en suis sûr vraiment chouette.
Alors à lundi j’espère.
Cette fois-ci je ne vous ferai pas « faux-bond ».

Commentaires

Quand on se baigne à la plage de Valencia (Espagne) le courant vous entraine vers le nord !! Et on ressort loin de l' endroit où on est entré. Angoissant la 1ère fois :)

Écrit par : Nina | vendredi, 01 mars 2024

Répondre à ce commentaire

C'est une plage polluée par une marée noire ? À moins qu'elles ne soient là pour soigner leurs eczémas ?

Écrit par : alainx | vendredi, 01 mars 2024

Répondre à ce commentaire

merci, c'est fait, C comme curiosité :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 01 mars 2024

Répondre à ce commentaire

J'espère que je pourrai poster mon devoir. Canalblog migre, à l'insu de notre plein gré, sur overblog. Il faudra plusieurs jours encore pour que le tableau de bord de nos blogs réagisse au quart de tour à nos clics !
Je vous souhaite une bonne semaine.

Écrit par : jeanjacques666 | vendredi, 01 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Eh bien, bonjour le Goût... Cette fois, plus de blog, il existe certainement encore quelque part, mais je ne sais pas si je vais me donner la peine de chercher à le récupérer.............. Donc, je vous fais juste un coucou à tous les deux et à ceux de vos lecteurs que je connais un peu... Aux autres aussi :-)

Écrit par : Pivoine | samedi, 02 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire