Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 septembre 2024

191ème Devoir de Lakevio du Goût.

24-le salon rue racine 46x38.jpg

Cette toile d’Anne-Françoise Coloumy, à défaut d’être nette, me renseigne.
Ce n’est pas la première fois que je vous propose de raconter une histoire sur une toile de cette dame.
Cette fois, je vous en demande une autre à propos de la toile qu’elle a peinte et que je soumets à votre imagination.
Comme vous, j’espère en savoir plus lundi…

Commentaires

Près de chez moi, une femme souffrant d'un syndrome de Diogène accumule dans son jardin des livres ramenés de partout !! et ce depuis des années. Le jardin déborde. J'imagine l'intérieur de son pavillon...

Écrit par : Nina | samedi, 14 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Fait ! ;)

Écrit par : Fabie | dimanche, 15 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Pas fait cette semaine, cela fait trois jours que je suis à la bourse aux vêtements, et encore demain matin, désolée mon cher Profémérite ;-)

Écrit par : Praline | dimanche, 15 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Coucou cher M. le goût et les aminautes, "j'adoOore" cette toile qui en dit long sur ces merveilleux fouillis que l'on remarque chez d'autres que nous, heu... mais si, mais si... je reviendrai vous lire plus tard, te félicitant d'avoir trouvé ce merveilleux sujet de syndrome et + encore !
Comme Praline, je n'ai pas encore repris le chemin des défis mais je pense très fort à vous tous.
Bisous lumineux et belle semaine.

Écrit par : emma | lundi, 16 septembre 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire