Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

j'ai...

Reconnaissez que "j'ai" est quand même plus court que "je suis paresseux" et dit sensiblement la même chose...
Pour tout vous dire, ce petit séjour dans un milieu pourtant très hospitalier m'a éreinté...
Sentant poindre une inquiétude légitime chez mes innombrables fans, je me jette sur mon clavier avec le manque d’ardeur qui sied à celui que l’idée même de glander épuise…

Commentaires

tu te fous du monde pôpa!!!

tu nous a habitues a mieux

Écrit par : ton fils | lundi, 24 avril 2006

Suis d'accord avec ton fils !!!

Écrit par : heure-bleue | lundi, 24 avril 2006

Sourires . Ah ces mômes , toujours le mot pour rire! Ne t'en fais pas, la pêche revient doucement. reste cool, ciao legout !

Écrit par : patriarch | lundi, 24 avril 2006

Sourire ...
Bises à toute la famille le gout !

Écrit par : Lulu | lundi, 24 avril 2006

Oserais-je dire qu'il a aussi fait pire ?

Écrit par : schleuder | mardi, 25 avril 2006

Ca ne prend plus, personne ne veut plus te plaindre (rires) ! Bonne convalescence Le Gout ;-)

Écrit par : patriarch | mardi, 25 avril 2006

bon, les doigts remarchent, c'est un bon début! ;)

Écrit par : tarmine | mercredi, 26 avril 2006

c'est le rein ou le cerveau que tu as laissé?
Pardon, j'ironise , moi qui écris si peu en ce moment!!!!

Écrit par : scheherazade | mercredi, 26 avril 2006

ciao le gout ;-)

Écrit par : patriarch | mercredi, 26 avril 2006

je crois que c'est le cerveau des fois ! mais c'est plus vieux que ca ;)

Écrit par : ton fils | mercredi, 26 avril 2006

Dure la vie... Courage!

Écrit par : Africa_Delice | mercredi, 26 avril 2006

On est jamais trahi que par les siens.
Merci mon fils...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 26 avril 2006

Un bon début! ...en attendant la suite, soi bienrevenu!!!

Écrit par : onditque | jeudi, 27 avril 2006

HEMMMM....

Une cure de bon air breton si çà te dit, avec ta douce-moitié, l'appart est petit, mais propre et lumineux, un ptit jardin, enfin immense pour un parisien, la mer pas loin, y a même l'adsl bientôt... et surtout des crêpes et du cidre a gogo ou même n'importe quoi d'autre du moment que c'est bon et que çà fait du bien... Là au moins tu auras une raison formidable de glandouiller mais pas tout seul...
bise à vous deux, brave fils... :-)

Écrit par : _Thea_o_ | jeudi, 27 avril 2006

repos!

Écrit par : sag | vendredi, 28 avril 2006

hehe !!! tu as un fils digne de toi :P

Écrit par : patriarch | mardi, 02 mai 2006

Repose-toi bien, surtout! ;-)

Écrit par : Septentria | mardi, 02 mai 2006

ce fils qui te critique, il n'est pas lui même sur le point de se faire opérer du coude ou quelque chose comme ça...on verra s'il fera le faraud après !!!!

Écrit par : lili | mardi, 02 mai 2006

Je me souviens mettre assez fichu des miens, petits, pour leurs permettre de prendre leur revanche maintenant !! C'est la vie....papa ;-)

Écrit par : patriarch | mercredi, 03 mai 2006

Ainsi , toi aussi tu vas devenir vieux ?
Grand père et arriere grand père ?
Bien fait !!!!! ;-)

Écrit par : yannick | samedi, 06 mai 2006

de gros kissousss provençaux

Écrit par : thyma | lundi, 08 mai 2006

Glander ? Je ne demande pas mieux ... avec vous dans un café ? A mon prochain passage à Paris, je propose ...

Écrit par : cendrinox | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.