Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 septembre 2006

On va pas rire tous les jours...

Je contemple la "une" du Journal du Dimanche.

Je l'achète pour les mots fléchés du supplément Femina, on a les activités culturelles qu'on peut...
En fait c'est beaucoup par habitude et j'y trouve matière à note assez souvent.

Mais aujourd'hui, une sourde inquiétude et un sombre pressentiment m'étreignent - oui, les deux en même temps - à la vue de la photo de première page du journal.

On y voit le couple (la paire ?) Sarkozy.
Cécilia -oui, je suis familier avec les grands (!) de ce monde- a l'air d'être si tendre que je me demande si ce n'est pas Nicolas qui sera "Monsieur Pièces Jaunes"...

Quant à lui, Nicolas Sarkozy semble s'être acheté des dents neuves, sans doute pour rayer confortablement les parquets des palais nationaux.
J'ai même entendu qu'il avait gagné un soutien de poids auprès des djeun's en la personne de Doc Gynéco (Nicolas est au point maure ! oouuuaaaarrrffff !!!).
Je lis aussi " Sarkozy prend de la hauteur ", comme, à la lecture de l'article, ce n'est manifestement pas de la hauteur de vue, je suppose qu'il s'est acheté un tabouret.

Les mêmes vieilles recettes, à peine (à Pen ?) modifiées sont proposées, la technologie aidant, ils réussissent à faire du vieux avec du neuf, au lieu de faire comme ses précdécesseurs, du neuf avec du vieux.

Bref, le futur s'annonce sans avenir...

Commentaires

Tu es très caustique,comme toujours. Autrement,tu ne serais pas...toi ! Moi aussi, je me demande comment de telles alliances peuvent se faire ! Smet, ça ne m'étonne pas mais ce Doc .... a du perdre ses repaires !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 03 septembre 2006

Doc a cru qu'il s'agissait d'autre chose, il était complètement défoncé...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 03 septembre 2006

Comme "djeun's" il a aussi trouvé "djeunny" là au moins il sait qu'il a une "gueule" dans son équipe...
"Qu'est-ce qu'elle a ma gueule"
Quant à "doc", attention à sa douce..., il a des diagnostics très pointus !

Écrit par : Maky | dimanche, 03 septembre 2006

Johnny (je pensais qu'il avait recemment opte pour la naionalite blge) future ministre de la culture et Doc Gyneco future minstre de la sante - quel soutien, quelle tristesse.

Quand au diagnostic pointu du doc, soutenir "une politique sociale de droite - sans assistanat" est plus de la provoc, une quete de paillettes perdues, et de projecteurs, pour une ex-celebrite discretiter par ces collegues artistiques.

Il en faut plus pour analyser les problemes sociaux.

Quand A Sarko, je sais plus si c'est une celebrite ou un homme politique?

Écrit par : zed0 | dimanche, 03 septembre 2006

Et toutes ces inepties, absurdités, compromissions encore pendant des mois. je débranche tout et me mets aux abonnées absentes. la politique se fera sans moi, tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre.

Écrit par : mab | dimanche, 03 septembre 2006

T'es vraiment plus dans l'coup pépère !
Les mots fléchés, c'est dépassé. Maintenant, c'est l'ère du Sudoku. (marrant, ça rime presque avec Sarko... Ouais, ok, mauvais jeu de mot. Quoi que...)
Moi c'que j'en dis, hein... c'est que j'dis rien. (I think you've got a mail...)

Écrit par : CarmenCru | dimanche, 03 septembre 2006

Dans les pays en paix le futur est sans avenir, d'ou l'utilisation exponentielle dans ces contrees d'anti-depresseurs et anxyolitiques. Avoir des frontieres sures, c'est desequilibrant. Les ideologies fascistes hitlerienne et italienne ennoncaient que la meilleure facon (et la plus naturelle ...) d'organiser les idees dans la tete, c'etait la violence.

Écrit par : Nathalie | mardi, 05 septembre 2006

oui c'est pas excitant tout ça.....

Écrit par : lili | samedi, 09 septembre 2006

sauf que Doc Gynéco n'est pas connu du tout des djeun's. Il était connu des actuels trentenaires à quadra, qui le considèrent bien souvent désormais comme un has been... tu parles d'un soutien...
sans compter que Doc Gynéco, alors qu'il faisait partie du groupe Minsitère Amer qui l'a fait connaître, avait à son répertoire une très jolie chanson titrée : " Brigitte femme de flic"... je te laisse trouver les paroles... je n'ose, je n'ose...

Écrit par : sag | mardi, 12 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.