Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2006

Ze Questionnaire

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et copier la 4è ligne :
« Fils, je suis Demeter, la déesse des dieux». La légende des siècles
Honte à ceux qui ne connaissent pas l'auteur.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Comment le saurais-je ?

3) Vérifiez !
9 heures moins cinq.
Et alors ?

4) Que portez-vous ?
Toute la misère du monde.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Bérangère.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Douce Moitié qui peste après madame de.

7) Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Suis allé pisser au musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme (c'est gratos pour les toilettes et je connais les gamins de la sécurité)

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pendant ce temps là, moi, la nuit, je doooors... (Fernand Raynaud)

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin en écoutant J.M.Sylvestre nous expliquer que pour éviter le réchauffement de la planète il suffit que les émetteurs de gaz à effet de serre paient pour polluer.
(Tout le monde sait qu'il suffit de donner des sous à la planète Terre pour qu'elle refroidisse.)

10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture blanche.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
J.M.Sylvestre pour qu'il ne fasse rire que moi.
Eh oui, quand on devient multimillionnaire, on devient tout de suite egoïste...

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
« A la verticale de l'été» un film vietnamien en VO, sous-titré en hébreu.
Ces abrutis de la WIZO (Women's International Zionist Organization) l'avaient classé dans la catégorie "films français" sous prétexte qu'Arte avit coproduit le film. Depuis je ne fous plus les pieds au cinéma, c'est épuisant de lire les sous-titres et de les traduire en français à Douce Moitié.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Mon marchand de journaux penser.
Si, si je vous assure, ça fait drôle, on sent qu'il n'a pas l'habitude...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Du questionnaire, rien.
De celui qui l'a pondu, je n'ose rien dire...

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je suis plus beau que Michel Simon.
Bon, c'est courant, mais quand même...

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Va voï ! Une fille ?!
Tu veux ma mort ou quoi ?

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Il y a assez d'un homme dans la maison, non mais !

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Je suis déjà étranger partout.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Qui ?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Que le boulanger qui fait de bonnes baguettes soit plus près de chez moi.

21) Aimez-vous danser ?
Faudrait déjà que je sache...

22) Que pensez-vous de Georges Bush ?
Il me fait dire que Brecht en demandant "Mais que foutait Dieu avant la création ?" s'est trompé de question.
Il aurait dû demander " Mais que fout Dieu depuis la création ?"

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
La télécommande.
C'était vraiment trop chiant.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
J'ai déjà eu du mal à me trouver...

Sans obligation aucune. Just for fun !

Commentaires

Tu n'aurais pas omis un fou rire ?

Écrit par : heure-bleue | mardi, 31 octobre 2006

Si tu les connais si bien, les gamins de la sécurité, pourquoi tu ne donnerais pas mon numéro de téléphone à celui qui ressemble à enrique de BI portés disparus ?... mmh ?

Écrit par : Milky | mardi, 31 octobre 2006

Il ne connait pas leur nom, pour ça, il faudra le talent de douce moitié !!!

Écrit par : heure-bleue | mardi, 31 octobre 2006

Boudu sauvé des eaux ! c'est ton côté Moïse ça ! J'ai bien ri !

Écrit par : Bérangère | mardi, 31 octobre 2006

Un peu déçue, j'attendais mieux de caustique-man, mais bon j'ai des infos précieuses.

Écrit par : mab | mardi, 31 octobre 2006

Je devine que tu écoutes France Inter le matin.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | mardi, 31 octobre 2006

Direct, franc et classe (même dans le choix de la pissotière (ça se dit?)! Juste assez caustique, mais que ce que j'ai ri!

Écrit par : onditque | mardi, 31 octobre 2006

Hello,

Intéressant exercice, je l'ai déjà vu plusieurs fois sur d'autre blog....

A bientôt au plaisir de te lire....

Écrit par : Marie | mardi, 31 octobre 2006

je suis déjà étranger partout, j'aime, c'est plus sérieux que ne parait, tes réponses,

et oui, pendant 23 ans j'étais une des familliers de marché poteaux, julles jauffrin etc et j'adore y retourner et revoir, je m'y sens toujours à la maison là

Écrit par : julie70 | mardi, 31 octobre 2006

Héhé... C'est grâce à des gens comme toi que j'aime ces questionnaires si drôles à détourner...
Quoiqu'en dise Pascal, la disctraction, ça a du bon!

Écrit par : Chimene | jeudi, 02 novembre 2006

Curieux ... de tous ces lecteurs blogueens, je n'aurais pas pense que tu te laisserais prendre par le bug du quizz.

Écrit par : Nathalie K. | jeudi, 02 novembre 2006

ya une vague de quizz sur les blogs!(mais j'avoue que le tien me fais assez marrer!)

Écrit par : tarmine | vendredi, 03 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.