Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 novembre 2006

Le manque.

Chère M'ados...

N'ayant, au bout du compte, que peu de choses à raconter, je me force à raconter une anecdote sans goût.
Bref, l'autre jour, je me trouve sans ressort. Les travaux à rendre me fondent dessus comme le beurre abandonné sur la table.
Les travaux, tout comme le beurre sont abandonnés lâchement...
Une épouvantable flemme me cloue face à mon PC, le code que je concocte ne demande qu'à ne pas marcher.
Sûr que mon donneur d'ordre refusera de me donner l'avance grâce à laquelle le bout du tunnel se rapprochera, et surtout les vacances.
C'est d'accord, ce rat n'aura pas totalement tort.
Je m'y colle, tout de même un effort sera rentable, ça me permettra, d'une part de me secouer, d'autre part de prendre ces vacances tant attendues.
C'est un texte ennuyeux, fort heureusement très court.
Ce texte est même franchement mortel, non ?
Pourtant quelque chose manque, outre un semblant d'allant.
(ceux pensant "le talent" ne seront pas comptés...)
Trouverez-vous ?

Commentaires

Trop fastoche diront mes enfants !
manque le point,ou plutôt le I qui va avec !

Écrit par : Lulu | vendredi, 03 novembre 2006

Hi hi hi... g trouvé.

Écrit par : schleuder | vendredi, 03 novembre 2006

A ce point ? Allez,il faut pas toujours dormir sur ses lauriers ! Moi aussi,il est des périodes où je n'ai pas envie de "déhotter" !

Écrit par : patriarch | vendredi, 03 novembre 2006

pourtant, tu ne manques pas d'art...

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 03 novembre 2006

Faciiiiiile...

Écrit par : Milky | vendredi, 03 novembre 2006

LE
Grand
Officiant toujours
Ulcéré et
Tempétueux
DES blogs
Anonymes
Utilisateurs de commentaires
Transcrit
Rapidement
En
Se jouant des iiiii.
Peux pas faire mieux.

Écrit par : mab | samedi, 04 novembre 2006

Quel choc, cette apostrophe en tête de post! Mais il est clair que ce blog n'a rien de commun avec un... wiki?
Heureuse de trouver un amateur.

Écrit par : M'ados | samedi, 04 novembre 2006

Un sujet je crois ... ou alors le manque de sujet ... c'est le sujet.

Écrit par : Nathalie | samedi, 04 novembre 2006

Et pourtant...le "Y" c'est un double "i"...

Écrit par : Maky | dimanche, 05 novembre 2006

trop fatiguée pour chercher....mais le texte est plaisant.

Écrit par : lili | dimanche, 05 novembre 2006

Pas mal du tout!

Écrit par : Chmene | dimanche, 05 novembre 2006

il y a le goût, il manque les autres

Écrit par : Bérangère | lundi, 06 novembre 2006

Merci d'etre passé me voir sur mon blog...
Bonne continuation
Laphrasedujour

Écrit par : Laphrasedujour | mardi, 07 novembre 2006

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Voilà pour la peine. lol


:o) Bon euh, les autres m'ont aidée....


:)

Écrit par : eva l'architecte | mardi, 07 novembre 2006

Toujours en rade ? Aller, lève l'ancre !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 12 novembre 2006

Quelle que soit la qualité des textes, les meilleurs sont toujours les plus courts.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | mardi, 14 novembre 2006

Surtout, ne donne pas ton texte mortel à lire à tes voisins...

Écrit par : colchide | jeudi, 16 novembre 2006

Bon maintenant on s'impatiente.

Écrit par : mab | jeudi, 16 novembre 2006

Eh Ho !! C'est pas la mine !

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 17 novembre 2006

Si va pousser les wagonnets!

Écrit par : mab | vendredi, 17 novembre 2006

un peit post sur Ségo...allez ne boude pas ta joie ;-))

Écrit par : Bérangère | vendredi, 17 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.