mardi, 02 octobre 2007
On tue !
Mais on ne couche pas...
En ces temps troublés où il est fortement question de dépiauter l'ADN de son prochain pour en déterminer la filiation, il semble autrement difficile de suggérer, - que dis-je, de montrer - la façon dont, in fine, ledit ADN se trouve transmis...
Ainsi, une exposition londonienne, "Seduced" (Séduit(e) ), est interdite aux mineurs.
On remarquera au passage, que dans un pays où la primoparturition rajeunit d'année en année, la moindre exposition sur les atrocités commises à droite ou à gauche et par les uns ou les autres est vivement recommandée aux jeunes gens et jeunes filles pour l'élévation de leur pensée et l'amour de leur système politique tandis qu'il est malvenu de jouer au docteur.
On remarquera aussi que dans notre Europe si soucieuse de la morale et de la santé de ses enfants, il est tout à fait permis de s'engager dans les armées nationales à un âge compris entre 16 et 18 ans tandis que pour jouer au papa et à la maman pour de bon il est bien bien vu d'être majeur.
Bref, si pour flinguer son prochain on peut s'y prendre assez tôt il convient de tarder pour pour le caliner...
18:50 | Commentaires (7)
Commentaires
Déjà une partie du Sénat vire de bord !! Avec quelques petites concessions, la loi sera votée! pas besoin d'aller faire les tests ADN au sénat, ils n'ont plus de "couilles" !!
Écrit par : patriarch | mardi, 02 octobre 2007
Au Sénat ils ont accepté un truc super cool: Le test sera soumis à demande d'un juge, ne concernera que la mère et sera financé par l'Etat.
Alors, d'ici le premier contôle ADN il peut s'écouler un certain temps.
Cela dit, c'est sur le plan des principes que c'est totalement inadmissible et scandaleux.
A quand la dotation de manteaux de cuir, de chapeaux mous et de lunettes cerclées dans l'équipement de base de la police ?
Déjà qu'ils s'entraînent régulièrement à la rafle à la sortie des écoles...
On peut se demander légitimement s'il n'y a pas un gène de la délation et de la haine de l'étranger dans le patrimoine génétique de la population.
Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 02 octobre 2007
Ils n'ont plus de couilles mais ils ont des mains pour signer...
Écrit par : heure-bleue | mardi, 02 octobre 2007
j'ai appris (il va falloir que je mette ça sur mon blog) que des chercheurs qui s'étaient laissés embobiner pour faire partie de la "commission" , se désistent discrètement..gardons l'espoir, les humains ne sont pas tous des salauds! Et .......make love, not war!!!
Écrit par : passagère | mardi, 02 octobre 2007
Cette histoire d'ADN est à vomir...
Écrit par : M'ados | mardi, 02 octobre 2007
http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/20/730-la-nausee
Pendant qu'on se focalisait sur l'ADN il semble que d'autres mesures soient passées inaperçues mais peut être as-tu déja lu cet article de maitre eolas.
Écrit par : catherine | mardi, 02 octobre 2007
je n'écoute plus les infos, enfin moins, vais-je devoir aussi me priver de lecture afin de vivre tranquille auprès de mon arbre.
Écrit par : mab | mercredi, 03 octobre 2007
Les commentaires sont fermés.