Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2007

Comment l'esprit vient aux femmes.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on peut, même tardivement, faire preuve de discernement quand on se rend compte que son mariage est une erreur.
J'en veux pour preuve la disparition d'une femme de premier plan. Non, elle n'est pas morte, elle a seulement disparu des media.
La télé ne nous la montre plus, la presse n'écrit pas sur elle, la radio n'en parle plus.
Enfin presque car son absence commence à peser et les explications à devenir délicates.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas de l'absence selon Théophile Gautier (Ma belle amie est morte je pleurerai toujours; Sous la tombe elle emporte, mon âme et mes amours; etc...) il s'agit seulement de se tirer des pattes d'un homme peu recommandable, à l'insulte facile, au caractère aussi imprévisible que tyrannique. Des mauvaises langues vont jusqu'à prétendre qu'un commissariat aurait refusé la plainte de la belle au prétexte de retombées administratives probables.
La dame, donc, a disparu de nos sens depuis trois semaines, aux dires d'un journal étranger elle se terrerait dans un hôtel de luxe (j'espère que ce n'est pas à mes frais sans que j'en sois averti) de la rive gauche d'un lac qui fut réputé pour ses perches et l'est aujourd'hui pour sa pollution.

De mon point de vue, il eut mieux valu que disparût l'insupportable mari.
Lui, il va falloir attendre cinq ans avant de s'en séparer..
Sauf en cas de violence et de mauvais traitements, bien sûr...

Commentaires

Disparue ? D'où ça ? Certainement pas des pages de nos journaux...

Écrit par : Milky | samedi, 13 octobre 2007

Sais tu que la presse étrangère se gausse de la notre, en avançant même que le coq gaulois et le bonnet phrygien c'est dépassé et du passé et que la fleur de Lys et les Mignons sont de retour !!

Écrit par : patriarch | samedi, 13 octobre 2007

Elle était déjà partie. Je me demande quel chantage a été exercé sur elle pour qu'elle reprenne, avec mauvaise grâce, le chemin du domicile conjugal pour une si courte période.
Résultat des courses elle l'aura bien ridiculisé depuis son abstention jusqu'à son angine blanche.
Ne crois surtout pas que je le plaigne, étant très méchante de nature je me réjouis des moindres contrariétés qui peuvent lui être infligées.
Comme toi j'espère qu'on en sera débarrassé dans maintenant 4 ans et 7 mois

Écrit par : Catherine | samedi, 13 octobre 2007

Catherine, je compte les mois aussi mais il a le temps de nous en jouer des mauvais tours ce petit homme...

Écrit par : heure-bleue | samedi, 13 octobre 2007

Comment l'esprit...
Comme l'esprit de sel, avec acidité.
Et là ça n'en manque pas de sel !...
Attention toutefois, il faut diluer tout ça, sinon ça laisse des traces ;-)

Écrit par : Maky | dimanche, 14 octobre 2007

Il l'a dans la peau et risque dans son désespoir de péter encore un plomb.

Écrit par : mab | dimanche, 14 octobre 2007

Je ne pensais pas que ça arriverait si vite... Mais d'accord avec toi, j'aurais mille fois préféré me débarrasser du petit paquet de nerfs...

Écrit par : Septentria | dimanche, 14 octobre 2007

Vous savez ce qu'on dit, hein..."[...] cherchez la femme..."et bien, espérons que sans cette femme justement, il pète effectivement un plomb, et se casse! (je peux rêver...)

Écrit par : lilie de la mirlitantouille | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.