Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 octobre 2007

Charité bien ordonnée...

bcecf8563bf3b4a50bc919683d51fc09.jpg


Douce Moitié est ravie.
Elle sait que son sacrifice ne sera pas vain.
Asthmatique qu'elle est, elle sait que le demi €uro quelle paiera en plus sur les 5 boîtes de médicament mensuelles de son traitement ne sera pas versé en vain.
Elle contribuera pour 2.5 € mensuel au démantèlement de la solidarité nationale.

Bon, à dire vrai elle apprécie modérément que son obole serve en partie à financer le passage de 6.000 à 19.000 € mensuels du traitement présidentiel.
Mauvaise langue qu'elle est, elle va même jusqu'à remarquer aigrement qu'il ne lui faudra guère, à lui, que 48 heures pour obtenir une augmentation mensuelle équivalente à 13 mois de salaire net du Smicard de base alors qu’il lui faudra, à elle, un an pour obtenir une augmentation mensuelle équivalente à 2 heures de salaire brut du même Smicard.

Décidément, ce type aime trop le fric et le paraître pour être un homme d'état crédible.
Je sens venir les ennuis...

Commentaires

Et tu n'es pas le seul ! Il n'y a que lui qui ne le sente pas. Pourtant avec le blaze qu'il se paye (enfin je le pense qu'il l'a payé),il devrait avoir un bel odorat !!
Tu ne parles pas du Budget de l'Elysée qui lui est encore plus pharamineux, de 33 millions l'an à + de 100 millions ! Les frais de bouche des Chirac, sont du pipeau à côté !!
Et il n'y a pas un mot,sur le contrôle de celui ci. Du moins pour le moment .

Écrit par : patriarch | mercredi, 31 octobre 2007

De l'avantage d'avoir des amis blogueurs qui écoutent la radio, ils m'ont appris ce matin que notre président allait enfin pouvoir vivre décemment. J'en suis bien aise. tout ça pour dire que je vis actuellement dans un huis clos qui ressemble à une bulle de protection!

Écrit par : mab | mercredi, 31 octobre 2007

C'est 7 boites de médicaments que je dois acheter chaque mois !!!

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 31 octobre 2007

Des ennuis??! Si seulement!!!...

Écrit par : Septentria | mercredi, 31 octobre 2007

je compte mal, je n'ai jamais été bonne en maths....mais là, ça commence à se voir: 1er: les médocs moins remboursés coutent chers dans le budget; 2eme: le salaire de cet enfoiré est pris sue nos dépenses

Écrit par : marie | mercredi, 31 octobre 2007

Bonne journée.

Écrit par : Tietie007 | jeudi, 01 novembre 2007

les ennuis, ne t'inquiète pas, nous lui préparons.....!

Écrit par : passagère | jeudi, 01 novembre 2007

Elle est sans arrêt dans les boites !...
Quand même, je la croyais grand-mère respectable...;-)

Écrit par : Maky | vendredi, 02 novembre 2007

il n'en fait pas encore assez, ce n'est pas la révolution, jusqu'où va la patience ? (ou l'abnégation??????)

Écrit par : tarmine | vendredi, 02 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.