Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 mars 2008

Economie de moyens...

Non je ne suis pas si emmerdeur que ça.
Quoique...

e4bb5387f508658c73e60d4c87136742.jpg


Sommé par Milky de raconter trois choses qui me font plaisir au quotidien, je m'exécute donc.

- Lire à haute voix le blog de...Bref...
En présence de ces deux langues de vipère que sont Milky et Heure-Bleue, c'est un vrai plaisir que jouer ce blog comme au théâtre, une longue tirade, avec exégèse des sornettes...
- Faire la vaisselle le matin pendant qu'Heure-Bleue dort encore et que J.M.Sylvestre m'amuse à se désoler de la mauvaise volonté des Français qui, malgré sa tentative quotidienne, constatent que ce qu'il persiste à appeler "réformes" est en réalité "régressions".
- Lancer des polémiques sur le forum que je fréquente, théoriquement dédié à la haute-fidélité, et regarder les participants s'étriper sur la probabilité d'existence de "l'Intelligent Design" ou la supériorité de la régulation sur le laisser-faire dans l'économie libérale. Avec deux phrases, si je suis en forme je fais se disputer pendant trois semaines une bande de cent forumiens. Le tout est de trouver le bon sujet...

Ce n'est pas que je cherche la petite bête, non.
C'est seulement la recherche de l'animation maximale pour un motif initial minimal ...
C'est une nouvelle branche de la sociologie de l'immatériel...

Commentaires

Fouteur de "Merde"...en somme !...;-))
Si j'ai bien compris HB a une attachée de "prêche" !

Écrit par : Maky | dimanche, 16 mars 2008

Tu veux pas me le refaire un poil plus simple afin que j'en retire tout le sel de ton esprit chipoteur.

Écrit par : mab | dimanche, 16 mars 2008

Et il croit que personne ne l'entend râler...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 16 mars 2008

hélas hélas, la finesse n'est pas notre apanage à tous, pour déceller ce qui fera exploser et partir en diatribes sans fin, dans le discours des autres... Dommage que tu ne nous en fasses pas profiter, tiens ! ;-)

Écrit par : sagesse | dimanche, 16 mars 2008

et bien, j'espère que ce n'est pas le mien le blog en question !!

Écrit par : lili | dimanche, 16 mars 2008

j'espère que ce n'est pas du mien de blog qu'il s'agit !!!

Écrit par : lili | dimanche, 16 mars 2008

c'est curieux mon commentaire ne veut pas s'afficher, troisième (et dernier) essai :

J'espère qu'il ne s'agit pas de mon blog à moi !!

Écrit par : lili | dimanche, 16 mars 2008

ah si, ça avait marché dès le premier coup ! Pardon pour le bégaiement !

Écrit par : lili | dimanche, 16 mars 2008

c'est curieux mon commentaire ne veut pas s'afficher, troisième (et dernier) essai :

J'espère qu'il ne s'agit pas de mon blog à moi !!

Écrit par : lili | dimanche, 16 mars 2008

faire la vaisselle et écouter la radio pendant que hb dort??? et elle ne t'étripe pas?????

Écrit par : tarmine | lundi, 17 mars 2008

Ben, Tarmine ! Voyons !
Je ne fais pas la vaisselle dans la chambre !
Pfff...

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 17 mars 2008

En fait tu fais la vaisselle pour mieux te faire mousser...Arrhh arhhhh ! mon humour me tuera !

Écrit par : Bérangère | lundi, 17 mars 2008

Les commentaires sont fermés.