Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2008

Pfff...C'est dur.

Aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre.
Après m'être échiné au moins 1/4 d'heure il y a quelques mois à concocter un sonnet qui devait détrôner José Maria de Hérédia. Au moins le faire tomber de son temple (celui qui est en ruine au haut du promontoire) ou à le virer de son nid (comme le gerfaut de base).
Eh bien je m'aperçois, ô rage, ô désespoir, que "on" s'est planté grave !
("on" ce sont ceux qui m'expliquent tout ce qu'il faut faire pour avoir un blog à succès, genre "t'écris un poème", "tu dis du mal de Mme Dati" et "surtout tu n'oublies pas de faire de la lèche en commentant chez les autres")
De commentaires élogieux par centaines, point.
De hausse significative dans les statistiques, genre 544312 visiteurs uniques par jour, que pouic.
De bagarres pour me lire, avec engorgement du serveur à la clef, que dalle.
J'ai donc décidé, d'un commun accord avec moi-même, de continuer comme avant.
C'est à dire d'écrire quand j'en ai envie, de me ficher comme d'une guigne d'un succès plus volatil que ma future retraite.
De continuer à lire et commenter les blogs que j'aime.
Le seul truc que j'ai oublié, c'est de dire du mal des blogs que je déteste. Mais comme je tombe dessus par hasard, que je n'y commente point (sauf parfois) et n'y retourne pas (sauf quand ils sont vraiment stupides, je m'y sens intelligent pour pas cher)...

Au fait, quelqu'un sait il qui a engrossé Mme le Garde des Sots ? Ca, c'est important !

Commentaires

En ce qui concerne les blogs que tu n'aimes pas, tu te délectes à les lire...
Y a des noms qui circulent pour notre garde des sots, un petit homme...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 03 septembre 2008

Et bien voilà !! Tu as lancé le pavé ! Pour moi, ce n'est qu'une occupation agréable, c'est tout. On y vient, on y vient pas, ça m'est égal.

Pour la garde des sots, je me souviens qu'à une certaine garden-party, elle s'est défilée en tirant quelqu'un par la....main (seulement !)

Écrit par : patriarch | mercredi, 03 septembre 2008

Moi, j'aime bien ce que vous faites. Surtout continuez comme ça. C'est grand plaisir de vous lire !

Écrit par : Etienne | mercredi, 03 septembre 2008

Merde...tu ne commentes jamais chez moi "sauf parfois" bon ben maintenant je suis fixée. :-(

l'engrosseur à mon avis c'est Nico Sarkozyzy. Je venais chez toi pensant que tu nous aurais concocté un papier acide (dont tu as le secret) sur "Les visiteurs" de CLavier ;-)

N.S a viré Rossi pourquoi pas intronisé J.L Bianco dans le cadre de l'ouverture ?

Allez t'es bien le meilleur...ça c'est du CDP

Cirage De Pompes

Écrit par : Bérangère | mercredi, 03 septembre 2008

Suis venu vous voir après votre passage chez moi! Merci de votre "com"!
J'ai parcouru vos articles: acides vos textes et pleins d'humour (un peu noir parfois, ce qui n'est pas désagréable!) Et continuez d'écrire comme vous sentez, l'indépendance d'esprit est une grande qualité!
Pour Dati ça se voit déjà? Faut dire qu'elle est pas épaisse, un pois chiche avalé tout rond ça doit se voir!
Je reviendrai me tenir au courant de cette actualité.
Amitiés.

Écrit par : Papa de Lili | mercredi, 03 septembre 2008

"Aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre"
Non!... Je n'y crois pas... Est-ce bien toi, Goût?
Aurais-tu craqué? Es-tu donc à bout?
Reprends-toi vite, ou continue de feindre...

Écrit par : M'ados | mercredi, 03 septembre 2008

J'ai pas encore tenté le poème ! Tu m'ouvres des horizons !

(Heredia n'est-il pas le poète préféré de Chirac ?)

Écrit par : Karmara | mercredi, 03 septembre 2008

Encore heureux qu'on soit libre de commenter ou pas sur les blogs qu'on aime ! Et encore, même sur ceux-là, on n'a parfois rien à dire. Certains billets d'humeur interpellent, d'autres pas. Personnellement, je ne pense pas être complaisante, quand j'aime, je le dis, quand je n'aime pas, je ne dis rien. J'ai été deux fois "blessée" par des commentaires et je ne m'arroge pas le droit d'être méchante gratuitement. Parfois, j'ouvre un post et je ne lis pas parce que je n'aime pas la police, ou que sa longueur me rebute. C'est comme pour les livres, il y a des auteurs que je ne lirai jamais... Te concernant, ce n'est pas du cirage de pompes, mais je te lis souvent, je souris la plupart du temps, je commente rarement. Aucune conclusion à en tirer, ni pour toi ni pour moi. Bonne journée !

Écrit par : Ppn | jeudi, 04 septembre 2008

Oupps, je bégaye !

Écrit par : Ppn | jeudi, 04 septembre 2008

voilà j'ai rattrapé mon retard chez toi. Il faut bien sûr se faire plaisir en écrivant, pas s'occuper du nombre des lecteurs, ce n'est pas important.
Pour la leçon d'éducation sexuelle d'une note précédente, pourquoi n'essaierais tu pas la jupe toi aussi ? Tu verrais comme c'est pratique, l'hiver surtout !

Écrit par : liliplume | jeudi, 04 septembre 2008

ô le goût, suspend ta rage,
et regarde ce ciel d'orage,
ne prend point la mouche,
va plutôt sous ta douche...
Et n'oublie pas ce soir
d'lire ma p'tite histoire....

Écrit par : saperli | vendredi, 05 septembre 2008

Quand tu as parlé de José Maria j'ai cru que tu allais parler du faux père...
Mais pourquoi voudrais-tu changer ?

Écrit par : Fauvette | samedi, 06 septembre 2008

Je lis souvent, commente parfois, j'aime bien (ceci n'est pas du CDP...)

En ce qui concerne l'identité de celui qui a escaladé Rachida, je puis affirmer sans détours que...[ce n'est pas moi]

Écrit par : La Femme coupée en deux | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.