Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2008

L'homme qui n'aimait pas les femmes.

56475bc82ef26816b4a7759ec957f2da.jpg

Lu dans le « Elle » du 1er Septembre (oui, je pioche des idées de mauvaise langue dans les canards d'Heure bleue) :

« Après quinze ans chez Zadig & Voltaire, Amélie Gillier vient d'accoucher d'un petit garçon. »

Hé bé ! Sont pas très efficaces chez Zadig et Voltaire, ils prennent leur temps…
A moins que la… la… ben oui, la « journaliste » ait perdu de vue ce qu’elle voulait écrire entre le début et la fin de la phrase
Parce que, entre nous, vous voyez le rapport, vous ? Entre quinze ans de boulot et la naissance du gamin ?

Sauf, peut-être que le gamin aura l’impression de sortir avec sa grand’mère le jour anniversaire de ses vingt ans…

Commentaires

"Elle", tu regardes les images, tu ne perds pas ton temps à le lire...

Écrit par : heure-bleue | mardi, 16 septembre 2008

Voilà que tu piques la lecture de ta femme, maintenant !!!

Bonne journée avec "Boy" maintenant !!

Écrit par : patriarch | mardi, 16 septembre 2008

La presse féminine est mauvaise pour la santé mentale... j'en sais quelque chose.

Écrit par : karmara | mardi, 16 septembre 2008

M'enfin c'est ringard cette idee qu'il ne faudrait faire des gosses qu'entre 20-30 ans !!!! C'est pareil que de dire que tu ne peux etre salariable qu'entre 25-25 ans ca revient aux memes classements....

Écrit par : gaia | mardi, 16 septembre 2008

Gaia, c'est peut-être ringard l'idée de faire des gamins entre 20 et 25 ans (30 ans c'est trop tard !), mais pas plus que les accompagner à leur vingtième anniversaire en chaise roulante ou leur faire comme cadeau d'anniversaire la facture du cercueil.
C'est bien beau de penser à la joie d'être parent, mais à partir d'un certain âge faudrait peut-être penser qu'élever des gosses, déjà c'est pour eux, pas pour nous et ensuite c'est un boulot assez épuisant...
Pour faire des enfants faut commencer jeune, découvrir le bonheur d'être parent quand on a l'âge d'être grand-parent (ou arrière-grands-parents comme celle de 60 piges qui vient d'avoir des triplés) ne me semble pas être le fin du fin pour les gamins (quand on est jeune on pense à rien en faisant des gosses, quand on est vieux faut d'abord penser aux gamins, pas à soi).

(Et ma note ne portait pas là-dessus)

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 16 septembre 2008

Je repete c'est n'importe quoi. Il y a plein de "jeunes" qui font des gosses a 20-30 ans et qui ne sont pas prets, est ce que cela fait de bons parents? Le nombre de gosses qui sont vus comme un poids par les "jeunes" est pourtant assez important, ca fiche en l'air la vie sociale et tout le reste. Et meme si on est jeune et bon parent, rien ne prouve que l'on va vivre pour les voir grandir. Combien d'enfants se sont retrouves orphelins de parents ages entre 20-35 ans? Alors peut etre que le mome prefere avoir sa mere en chaise roulante qu'au cimetiere non?

Sans compter que dans la grande majorite des cas, les gosses sont mis en creche et en maternelle a partir de 3 ans.

Écrit par : gaia | mardi, 16 septembre 2008

Ne connaissant pas la donzelle...je demande Gogo...et je vois...la tête !
Déjà, l'ombre d'une explication à cette constipation fœtal
MAIS...
Je trouve le site du journal dont tu parles et que vois-je ?
Interview :
Votre réflexe beauté au saut du lit ?
Réponse :
Un verre d'eau d'Hépar, cul sec.

Alors !...comment veux-tu qu'elle soit féconde

Écrit par : Maky | mardi, 16 septembre 2008

Comprends rien de rien, mais je mets mon grain de sel quand même, 60 ans n'est pas un age pour faire des enfants, c'est égoïste!

Écrit par : mab | mercredi, 17 septembre 2008

Je parle sous le contrôle de Karmara mais je pense que le problème des délais de bouclage des hebdos (et peut-être aussi la suppression des SR ?) c'est que plus personne ne prend le temps de relire, d'où de plus en plus d'inepties. Cette phrase est typique : quel rapport entre le début et la fin ?

Écrit par : Ppn | jeudi, 18 septembre 2008

et le pére, c'est zadig, ou voltaire?

Écrit par : tarmine | jeudi, 18 septembre 2008

et ben, tu le lis avec drôlement d'attention pour dénicher ce genre de perles !!!

Écrit par : liliplume | vendredi, 19 septembre 2008

et si on dit qu'on s'en fout de la grossesse d'Amélie machin, que j'imagine très barbie pouf-pouf, comme disait ma Princesse quand elle a commencé à mutiler les siennes de Barbie...?

Écrit par : passagère | vendredi, 19 septembre 2008

C'est peut-être la mère porteuse "pour" Zadig et Voltaire ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.