Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2008

C'est vrai c'que j'dis !

mensonge.jpg

Un je ne sais quoi dans l'air du temps fait que Nicoléon et son sous-fifre ministre me font irresistiblement penser à mon père.
Quand mon père assortissait une affirmation un peu farfelue - voire carrément douteuse - d'un "C'est vrai c'que j'dis ! " on avait là la preuve indubitable qu'il avait galéjé.

Aussi, quand j'entends nos deux compères affirmer dans mon poste qui me dit les nouvelles du monde que " Il faut dire la vérité aux Français ! " on peut s'attendre un jour prochain à une avalanche de mensonges...

Commentaires

Un jour prochain, j'aime ton optimiste, on nous ment depuis notre naissance...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 26 octobre 2008

Le jour où ils seront silencieux, c'est qu'ils "diront" la vérité. le silence est parfois très criant !!

En tout cas, ce n'est pas lui qui auras des escarres au "cul", il est toujours en vadrouille. Rien qu'en frais de voyage, lui et ses ministres, boucheraient le trou de la SS !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 26 octobre 2008

Mais ton père, quand il pipeautait, est-ce qu'il y croyait ? J'ai l'impression que Sarko se convainc lui-même de ce qu'il avance. On est dirigés par un mytho. C'est encore plus dangereux qu'un menteur.

Écrit par : Karmara | dimanche, 26 octobre 2008

noooon! un élu mentirait à son électorat? pas possible!!!!!

Écrit par : tarmine | lundi, 27 octobre 2008

D'accord avec Karmara, à ce stade, ce n'est plus de la mauvaise fois, c'est de l'auto-persuasion...

Écrit par : Ppn | mardi, 28 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.