Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 novembre 2008

Warning !

controle_facies.jpg
Quelqu'un a songé à prévenir notre ministre vichyssois que si un grand noir accompagné de gardes du corps s'arrête devant le palais de l'Elysée il ne faut pas l'amener en centre de rétention après lui avoir massé le visage à coup de chaussettes à clous ?
Surtout prévenir la maréchaussée, toujours prompte au contrôle au faciès, d'éviter de sortir le passager un peu trop fermement.
Un incident diplomatique peut arriver, c'est généralement bénin. Rien en tout cas qui ne s'arrange avec quelques contrats.
Mais là, notre ministre du nationalisme, pardon "de l'Identité Nationale", pourrait, si l'on n'y prend garde, commettre une bévue de grande ampleur. Il donnerait du grain à moudre à tous ceux qui prétendent que la France est décidément un pays confit dans l'anti-américanisme primaire.
Bon, il faut dire à sa décharge qu'il fait peut-être partie de ceux qui ont remarqué depuis longtemps les méfaits de l'éducation supérieure.
Suivez bien sa démarche, fruit d'une réflexion affutée, d'une intuition pénétrante.
Prenez par exemple une jeune femme blanche. Bien sous tous rapports. De bonne famille, patriote et tout.
Douée intellectuellement, dotée de générosité elle se retrouve fatalement, après un diplôme d'anthropologie, à mener des études sérieuses en Afrique, paradis bien connu des anthropologues. Les longues soirées tropicales, moites et pleines de langueur conduisent ces jeunes femmes à une aberration mentale fatale. Elles couchent avec des Noirs !
Le résulat, prévisible, est hélas conforme aux cauchemars les plus noirs (!) de nos chantres de la pureté raciale et du chacun chez soi et le président sera bien blanc, résultat d'autant plus prévisible que l'on aura donné aux masses incultes le droit de donner leur avis.
Et voilà comment un grand pays, malgré une volonté évidente de limiter le niveau d'éducation de son peuple se retrouve avec un président qui n'est même pas de la même couleur que le nôtre. Lequel est parfois surnommé "l'Américain"...

Commentaires

Aux dernières nouvelles, Obama descendrait, par les femmes, du roi Edouard 1er d'Angleterre et donc de notre roi Jean le Bon. Il aurait des ancêtres à la fois, dans le Vaucluse, Nantes, Laval, et Alsace. Il descend en effet de Marin Duval, un huguenot NantaisQui fuyant les persécutions du XVIIème siècles; se réfugia en Angleterre, avant de partir pour le Mariland où il épousa Suzanne Brasseur d'une famille originaire des environ de Carpentras. Un autre des ses ancêtres, fabriquant de tabac à Bischwiller était émigré à Philadelphie.
En tout il serait: 50% Kénian par son père, 38% Anglais par sa mère,5% Allemand, 2% Cherokee et 1% Français. Tu vas voir que Sarko va profiter de ce 1%


C'est dingue, comme la presse a vite fait de retrouver les ascendants d'une personne dès qu'elle de vient illustre, alors que nous avons du mal à remonter à nos trisailleuls !!!

Écrit par : patriarch | jeudi, 06 novembre 2008

PFFFT ! il n'est pas noir mais tisse ;-)

Écrit par : bérangère | jeudi, 06 novembre 2008

J'oubliais je venais chez toi voir si tu avais commenté les aventures de Douce moitié qui fait du Script tease au Monop...

Écrit par : bérangère | jeudi, 06 novembre 2008

Tout d'abord, tu te trompes, tu écris :
"c'est généralement BENIN "...NON ! il est du KENYA !
Ensuite, comme je l'ai dit par ailleurs, parlant du notre, moi je souhaiterais qu'il soit TRANSPARENT ! en fait c'est opaque...
Et pour finir en matière de "faciès", sans vouloir épiloguer sur l'aspect économique de la chose, et si HB avait eu un problème de faciès en bas de son escalator...;-)
Chut ! ne lui dis rien.

Écrit par : Maky | jeudi, 06 novembre 2008

Il est beau, il a des dents superbes, c'est pas comme le notre...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 06 novembre 2008

Comme Bérangère, j'attends ta version des faits au monop.
Surtout parce que je n'ai rien d'intelligent à dire sur ton billet.

Écrit par : mab | vendredi, 07 novembre 2008

tu as entendu ce que Berlusconi a dit au président russe à son sujet ? Il a déjà gaffé !

Écrit par : saperli | samedi, 08 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.