Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 février 2009

Ah...Ces partageux...

J'apprends avec stupeur que François Sarkozy, dit "Monsieur Frère" a été cambriolé en son fief de Neuilly.
Il y a peu, Cécilia, dite "Madame Ex", s'était fait étouffer pour 200.000 écus de verroterie précieuse en sa bonne ville de Neuilly itou.
Au même moment Cécilia est en vacances chez un émir quelconque, c'est tout de même un comble d'être plus en sécurité chez des Arabes qu'à Neuilly, à qui se fier...
C’est ça la rupture.
La rupture, c’est quand vivre à Neuilly est plus risqué que vivre à Saint-Denis.

Monsieur le Mari de la Bruni devrait, comme ex Prévôt de la ville de Neuilly, veiller à ce que sa ville ne soit pas plus dangereuse au notable que le coupe-gorge racaillesque d'Argenteuil où lui-même hésite à mettre les pieds...

Commentaires

Oh oh, sarcastique à souhait...

Écrit par : val | mercredi, 11 février 2009

Et moi, j'habite pile-poil entre Saint-Denis et Argenteuil. Il paraît que Carla veut s'occuper du problème des banlieues. Je l'invite quand elle veut. Par contre, je pourrai pas lui passer un de ses disques : on écoute que de la musique à la maison.

Écrit par : karmara | mercredi, 11 février 2009

C'est normal, les zones les plus sûres sont celles où il n'y a rien à voler.

Écrit par : clodoweg | mercredi, 11 février 2009

Rhooo le malautru qui s'invite chez les gens !!! Tout d'même aller cambrioler le frère du Président...
Et çà fait la une de l'actualité ??? Pourtant qu'est-ce qu'on s'en fout !!!!!!

Écrit par : Lorna | mercredi, 11 février 2009

Il y a plus à ramasser à Neuilly qu'à la Courneuve...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 11 février 2009

Ah ! j'étais pas au courant que la racaille s'était déplacée , elle avait du avoir vent que ça valait le coup de piquer à Neuilly

Écrit par : Brigitte | mercredi, 11 février 2009

Edit : on n'écoute que de la musique... (vu que je t'ai épinglée sur mon blog pour une faute, j'imagine que tu ne vas pas me rater la prochaine fois :))

Écrit par : Karmara | mercredi, 11 février 2009

Les commentaires sont fermés.