Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 février 2009

Instant tanné...

Le bistrot est le lieu le plus riche d'enseignements de France, ça doit être pour ça que l'on veut supprimer l'Université.
La preuve, avec son café, on y prend toujours une leçon de choses:

- T'entends ? C'est Anis !
- Qui ça ?
- Anis, le mec de Cergy qu'était à moitié clodo !
- Ouais, eh ben ?
- Ca a l'air de marcher pour lui.
- Ouais, ben, yen a plein des comme ça, des qui disparaissent et retournent RMIstes.
- Zont qu'à faire des économies au lieu de tout bouffer avec des potes !
- Faut voir qu'artiste et homme d'affaire, ça couche pas bien, c'est plutôt des cigales...
- Eh ho ! Ya Mireille Mathieu ! Pis ya Sylvie Vartan ! C'est des fourmis, ça !
- Sylvie, c'est normal, elle est Roumaine...
- Non ! Elle est Bulgare !
- Ouais, bon, ça vole pareil dans le métro...

Cette confiance dans le genre humain fait chaud au coeur.

Commentaires

Sourires !!!! Tu es sacrément observateur !!!!

Moi, j'aimais allé dans les "guinches", pas seulement pour danser,mais aussi regarder. Je te jures que j'y passais de bons moments et je m'instruisais sur l'Homme !!
Parce que en plus de la boisson, il y a la "drague". parfois c'était même désopilant !

Écrit par : patriarch | dimanche, 22 février 2009

Tu aimes ça les brèves de comptoir...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 22 février 2009

Là , c'est à Paris , en France profonde , ça vaut le coup d'oreille !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 22 février 2009

"ça vole pareil dans le métro", mdr !!!

Écrit par : liliplume | dimanche, 22 février 2009

on va plus souvent au bistro que sur la lune...c'est pour ça que j'ai pas ouvert une fusée ;-)

PS: la tienne est pas mal non plus...

Écrit par : bérangère | dimanche, 22 février 2009

;-)))
Ils sont qd même bien informés tes piliers de comptoir. Anis, il ne passe pas sur TF1 en prime-time !

Écrit par : karmara | dimanche, 22 février 2009

Tu récoltes, tu publies et tu deviens riche avec ces grands moments de philosophie...

Écrit par : mab | lundi, 23 février 2009

"...la c'est Paris... "
tu crois qu'il y a plus de 'cons' a Paris ou de pigeons a la campagne? et hop la une fortune (=breve de comptoirs) :]

Écrit par : alex | lundi, 23 février 2009

"...la c'est Paris... "
tu crois qu'il y a plus de 'cons' a Paris ou de pigeons a la campagne? et hop la une fortune (=breves de comptoirs)

Écrit par : alex | lundi, 23 février 2009

les cigales volent aussi , faut pas croire !
:-)

Écrit par : véron | lundi, 23 février 2009

et le café arrosé est cher, dans ton bistrot??? faudra leur dire : c'est une goutte de calva dans le café, et pas l'inverse!

Écrit par : tarmine | lundi, 23 février 2009

Mince, va falloir que je change de comptoir, connais pas Anis, moi, sauf sous forme liquide, mais ça doit pas être le même:

Écrit par : passagère | mardi, 24 février 2009

J'ai envoyé un email sur la boite de HB, comme je sais qu'elle ne regarde pas souvent...

Écrit par : mab | mercredi, 25 février 2009

entendu ce matin:

-j'ai fait un super coup
- ah ouais ,
- ouais, j'ai eu un frigo américain en promo...
-c'est quoi comme marque ?
- un Bosch
- ben si c'est un Bosch c'est pas un américain

je sais pas toi mais moi ça me fait marrer

Écrit par : bérangère | jeudi, 26 février 2009

Bérangère> Moi aussi.
Tu vois qu'on peut rire tous les jours...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.