Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2009

Cette histoire n'a que trop d'urée...

250px-Digitalis_purpurea_220605.jpg


Ma lilliputienne néphrologue a décidé, lors de ma dernière visite, il y a peu, que je devais absolument recouvrer une tension de gamin de quatorze ans et le taux de cholestérol d'un nourrisson.

Elle a donc doublé les doses d'inhibiteurs d'angiotensine et de statines dans l'espoir de rajeunir d'une quinzaine d'années des taux déjà proches de ceux d'un gamin de moins de trente ans.

Résultat des courses: réveil nocturne avec sensations bizarres, gênant pour quelqu'un qui s'endormait comme une bûche et n'ouvrait l'oeil que huit heures plus tard, frais comme un gardon.
Maintenant je suis frais comme le gardon qui vient de déserter le bocal de Karmara...
Victime "d'hypotension orthostatique" à cause de l'anti-hypertenseur, de crampes à cause de l'anti-cholestérol, ces deux machins à dose trop élevée.

J'arrête là sinon je vais appeler au secours et bientôt faire comme les vieux qui s'échangent des marques de médicaments.

C'était à mon tour de geindre...

Commentaires

Mon gardon, il a dépéri parce que l'autre se morfalait toute la bouffe ! J'espère que ce n'est pas Heure-Bleue qui te pique ton miam-miam. (tu lui as demandé ses diplômes à ton docteur ?)

Écrit par : karmara | lundi, 11 mai 2009

Allez, papy, c'et le printemps, respire!
P....je suis trop contente de te relire, j'en oublie la compassion, c'est dingue!

Écrit par : passagère | lundi, 11 mai 2009

Allez , diminue le sel caché dans la bouffe , ça pour la tension , et mange léger , sans graisse , tu n'auras plus besoin de médocs et bouge tous les jours .Ceci dit , il faut trouver la bonne dose et ça , il faut tatonner .

Écrit par : Brigitte | lundi, 11 mai 2009

Je ne comprends pas que certains toubibs nous prennent pour des oies....nous gavez.
Je préfère avoir des difficultés que je peux assumer malgré tout, que de repartir avec des grampes et des "taupes" sous la peau. Pour le moment, ça va ! Un pour le diabète, minime (4mg), un pour la myasthénie (50mg) et un pour la tension(40mg). Hémoglobine glyquée: 5,9
Tension 12/7 Coeur 62. Pour la myasthènie, je fais avec, sans ajouter quoi que ce soit.

j'ai de la chance d'avoir un généraliste qui ne pousse pas sur les médocs !!

Allez, bonne soirée et fais de beaux rêves :PP

Écrit par : patriarch | lundi, 11 mai 2009

Pôvre misère, elle pourrait être ta fille, défends toi !!!

Écrit par : heure-bleue | lundi, 11 mai 2009

les médocs c'est parfois pire que sans !

Écrit par : liliplume | lundi, 11 mai 2009

Mon grand-père a fini par supprimer de lui-même tous les traitements toxiques qu'on lui avait filé après son infarctus, et se porte comme un charme depuis...

Écrit par : Milky | mardi, 12 mai 2009

Et je fais quoi à manger moi????

Écrit par : mab | mardi, 12 mai 2009

tu n'as plus quà retourner la voir pour un bilan , pour qu'elle adapte!!!! elle t'aime, voila!!!! ;)

Écrit par : tarmine | mercredi, 13 mai 2009

Ils sont pénibles à vouloir toujours filer des médocs pour tout et pour rien... t'as essayé des trucs naturels....
c'est peut-être mieux et il n'y aura pas d'effets secondaires...
Pour ta recette, promis je m'en occupe....

Écrit par : ysa | mercredi, 13 mai 2009

j'ai changé de médecin pour en trouver une qui ne me gave pas, mais pour la tension , elle ne rigole pas!

Écrit par : marie-madeleine | mercredi, 13 mai 2009

Finalement, à vous lire, on s'aperçoit que nous prenons tous des médicaments. Les médecins sont les rois du pétrole!!

Écrit par : AfricaDelice | vendredi, 15 mai 2009

Les commentaires sont fermés.