Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 mai 2009

Les loges de la folie ou histoire de lard ?

Chaque dimanche, j'achète le Journal du Dimanche.

Meuh non... Sots, pas pour l'information, mais pour le supplément Femina qui me délasse avec ses mots fléchés tandis que j'écoute « Maman les petits bateaux ».

 

Je lis néanmoins quelques articulets et je suis rarement déçu.

Je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une perle, ce n'est pas la peine, elle me saute aux yeux ou à l’oreille dès que j'ouvre un journal ou allume mon poste.

Déjà, la radio m'a susurré il y a peu qu'un type part vivre à la campagne, non, « va valoriser un projet de vie en milieu rural », un coup à prendre une mauvaise ruade de vrai cheval du vrai milieu rural.
Ca m'avait fait douter du sérieux du futur émigré.
Nul doute que d'ici peu il portera plainte contre le curé à cause des cloches et le fermier à cause du coq...

Mais dans le journal de ce dimanche, j'ai lu une phrase qui m'a laissé pantois. Et a instillé un gros, très gros, doute quant à ce que le journaliste à retenu des vieux, probablement très vieux, cours de biologie.

On peut en effet, lire en page 16, et en corps de caractère assez imposant pour faire un titre, que « Les chutes de reins de Bellucci, Marceau ou Binoche sont les mamelles nourricières d'un festival de haute couture » !

Oui, les fesses sont devenues des seins !
Oui, les appas arrière de ces beautés de l'écran sont devenues les appas avant qui manquent tant aux « top models », vous savez, ces pauvres filles maigrelettes à peine pubères, qui font penser que les grands couturiers détestent les femmes.

Cela dit, confondre les fesses et les seins me semble être la preuve indubitable qu'on connaît mal son sujet...

Commentaires

Je suis une bonne pâte aujourd'hui, je veux bien croire que l'auteur de ces lignes a voulu faire de l'humour...

Écrit par : Milky | lundi, 25 mai 2009

Milky, je n'en suis même pas sûre...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 25 mai 2009

C'est seulement le fait que la vue baisse !!!!!!


Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | lundi, 25 mai 2009

S'il n'y a pas eu de changement de personnel récemment, je pense savoir qui a commis ces lignes. Et je doute que ce soit du second degré ;)

(Je pensais, à tort, qu'"appas" était erroné !)

Écrit par : Karmara | lundi, 25 mai 2009

appas
n.m. pl. appas (de appâter)
LITT. Charmes physiques d'une femme.

Ne pas confondre avec appât.

appât
n.m (de appâter)
Ce qui attire un animal.

L'a pas à dire t'es le meilleur !

Écrit par : bérangère | lundi, 25 mai 2009

Tu as des lectures pittoresques (à peindre donc, mais pour faire du néo-cubisme)…
Bonne soirée!

Écrit par : le coucou | lundi, 25 mai 2009

Un de mes appas (là j'ai appris que le t n'était pas de mise) a été vu hier par le médecin, je craignais l'incision mais des antibios feront l'affaire.
Mais qu'est-ce que je raconte, ce n'est pas du tout ce dont je voulais parler! Ah oui ça me revient, le Goût dois-je te croire sur écrit où bien chercher l'article???

Écrit par : mab | mardi, 26 mai 2009

Tu écoutes Noelle Breham? Monsieur est un connaisseur!!

Écrit par : AfricaDelice | mardi, 26 mai 2009

Les commentaires sont fermés.