Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juillet 2009

L'âge de raison...

 

Moi qui connais bien Heure-Bleue -quel farceur ce goût-des-autres ! En être encore à croire qu'on connaît bien la femme avec qui l'on vit, faut vraiment être aveugle...- Bon, c'est fini les réflexions ?
Moi donc disais-je, qui connais bien Heure-Bleue, je peux vous donner une information intéressante: Elle a le sourire moins rare qu'elle ne l'avait à l'époque où fut prise la photo qu'elle a imprudemment mise sur son blog (un coup à se retrouver sur des sites inavouables en des positions compromettantes, si ce n'est pour mon honneur, au moins pour sa réputation).

Elle prend même un malin plaisir à se livrer en public, à la terrasse des cafés, à des gamineries qui ne sont pas sans rappeler la Merveille.

 

La preuve, regardez la souffler bruyamment dans son verre de Perrier avec une paille !

Et ça la fait rire, en plus…

 

 

hb_qui_bulle.JPG

 

Commentaires

J'espère bien mourir sans atteindre l'âge de raison, la comparaison entre les deux photos n'est guère flatteuse...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 09 juillet 2009

Hihi, prise en flagrant délit ! C'est amusant ! ;-)

Écrit par : Septentria | jeudi, 09 juillet 2009

Une vrai gamine !!! Perdre son sourire, c'est la pire chose pouvant arriver à une personne !!

Moi, je bois à la bouteille, c'est guère mieux !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | jeudi, 09 juillet 2009

Elle garde son coeur d'enfant. Bravo!

Écrit par : marie-madeleine | jeudi, 09 juillet 2009

moi je suis comme elle, de plus en plus désinhibée en public... En tout cas, je ne me souvenais pas avoir vu Heure Bleue en photo et me montre enchantée de faire sa connaissance

Écrit par : saperli | jeudi, 09 juillet 2009

Cet air mutin fait craindre le pire dans les bêtises à ne pas montrer à la Merveille

Écrit par : mab | jeudi, 09 juillet 2009

les enfants aiment les mamies fantasques !

Écrit par : liliplume | jeudi, 09 juillet 2009

Partagerai bien un Perrier et des sourires à une terrasse de café, mais pas ma paille! Je veux aussi faire des bulles!

Écrit par : lakevio | jeudi, 09 juillet 2009

Eh Le-Goût...Tu t'es vu quand tu ne t'es pas relu?(Je ne pouvais pas laisser passer...)
Maintenant, je vais découvrir Heure Bleue.

Écrit par : beloubelette | vendredi, 10 juillet 2009

Yes!!!! merci beboulette, j'ai vu la faute de Goût!

Écrit par : mab | vendredi, 10 juillet 2009

Ouaip, moi aussi...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 10 juillet 2009

C'est vraiment sympa de faire des bulles !
Et toi elle t'a pris en photo ?
C'est un jeu entre vous ?
Bonne journée.

Écrit par : Fauvette | vendredi, 10 juillet 2009

Et bien ça prouve qu'elle est toujours jeune !!!

Écrit par : ysa | vendredi, 10 juillet 2009

Mine de rien, c'est un bel hommage. Et l'occasion de découvrir un autre blog sympathique!

Écrit par : le coucou | samedi, 11 juillet 2009

Merci de ton passage sur mon blog...j'aime bien le titre du tien, ça me rappelle un film de jp Bacri...excellentissime....bisous.

Écrit par : madame x | samedi, 11 juillet 2009

je t'ai mise en lien...comme ça je vais pas te pommer,j'aime les gens qui ont du caractère...lol..bon we..

Écrit par : madame x | samedi, 11 juillet 2009

on connait le truc, de cette facon on rentre les joues et on parait plus mince.... On ne me la fait pas a moi !!!!!

Écrit par : Gaia | lundi, 13 juillet 2009

Ah bah oui pourquoi pas ! On s'amuse comme on peut :p

Écrit par : marmotte | lundi, 13 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.