Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 août 2009

Le mécano de la Générale

La conception du service dans certaines professions laisse rêveur...

Ce panneau, qui trône sur un trottoir du boulevard de Charonne, m'a, comme disent les psys, "interpellé quelque part au niveau du vécu"...

 

garage.JPG

Doit-on déduire de ce panneau que le respect du carnet d'entretien est une recommandation qui n'a pour objet qu'emmerder les mécaniciens ?

Annoncer que dorénavant on se préoccupera des préconisations du contructeur en matière de maintenance est un peu inquiétant, non ?
Quid de ceux qui ont confié inconsidérément leur charrette à cette échoppe avant cette décision qui a, n'en doutons pas, gravement écorné la compétitivité de l'entreprise ?

 

Commentaires

C'est une publicité mensongère..Y a le mot "respect"...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 09 août 2009

je m'en fiche j'ai pas de voiture . C'est normal, avec la crise, tout ce que Midas touche ne se change plus en or, alors il fait des concessions .


Bonne après midi.

Écrit par : patriarch | dimanche, 09 août 2009

Le mot « nouveau » m'a bien fait rire... ^^'

Écrit par : Mascha | mardi, 11 août 2009

Les commentaires sont fermés.