Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 novembre 2009

Les objets inanimés n'ont pas d'âme


Qui s’attache à nos pas et nous force d’aimer.
Bon, Mab, je connais la vérité: Il y a des petits Martiens qui font rien qu'à nous espionner.
Et ils sont d'un tempérament farceur.
Je les ai supportés pendant des années.
Jusqu’à l’apparition du PC dans les bureaux (là, les Martiens te piquent les floppies, puis, plus tard, les CD…) .
Ils jouent à cacher ta gomme sur ton bureau, là où tu l'avais posée il y a deux secondes.
Quand tu as fait le tour des bureaux pour engueuler tous ceux qui sont susceptibles de l'avoir piquée, après être allé voir la dame chargée des fournitures (celle qui te demande si tu manges ou si tu vends les gommes), tu reviens dans ton bureau, et après avoir retiré la cellophane qui enveloppe ta Staedtler de luxe, tu poses ta gomme en poussant un soupir satisfait.
Juste à côté de la gomme qu’on t’avait volée.
Je crois avoir entendu à ce moment le ricanement du petit Martien…

Commentaires

Imagines qu'un jour les petits hommes verts nous volent nos PC chéris...
En même temps, comme on dit, machouiller la touche "supprimer" ça va pas l'faire!

Écrit par : mab | mercredi, 11 novembre 2009

Si tu cachais tes gommes, Balagan ne jouerait pas avec...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 11 novembre 2009

hi hi, moi j'avais une secrétaire qui marquait son nom sur chaque truc qu'elle utilisait... pour pas qu'on lui pique. Les petits martiens étaient ainsi vite identifiés. Et une collègue qui trouvait lourde sa sacoche, un jour elle l'a vidée et il y avait au fond une bonne trentaine de stylos.

Écrit par : saperli | mercredi, 11 novembre 2009

Et un stylo-plume cherché partout et retrouvé ... dans le lave-vaisselle... ça ne t'est jamais arrivé? Pour le coup, il était propre...mais n'a t 'il écrit que de jolis mots...
C'est une autre histoire.

Écrit par : beloubelette | mercredi, 11 novembre 2009

Sourires..... Cela arrive plus à Eliane qu'à moi. J'ai assez l'habitude de mettre les choses à la même place, sauf....mes lunettes !!!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | mercredi, 11 novembre 2009

As-tu remarqué qu'avec l'âge les objets disparaissent encore PLUS !

Écrit par : bérangère | jeudi, 12 novembre 2009

c'est en ligne, mais ça va pas vous faire plaisir, je le sens, je le sens :(

Écrit par : ciboulette100 | samedi, 14 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.