Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2010

Une saison en enfer

« Minou, j’ai mal à l’autre épaule ! »
C’est là que ça a dérapé.
Je n’aurais peut-être pas dû remarquer, du moins pas à haute voix  « Heureusement que tu as deux épaules, comme ça c’est pas toujours la même qui est maltraitée… »

Toujours est-il que ce dimanche, qui aurait pu commencer dans la mièvrerie habituelle de la saint Valentin ressemble peu à peu à une réplique à Haïti.
Il y avait déjà eu cet accroc, à propos de ce que je prétends être un bégaiement de la pensée chez Heure-Bleue tandis qu’elle, avec sa mauvaise foi légendaire, prétend que je souffre de bégaiement des oreilles à propos d’une sombre histoire de petit déjeuner qui arrive trop tôt devant une Heure-Bleue qui réussit ce prodige : M’engueuler en dormant…

J’aurais pu lui susurrer la guimauve de Rosemonde Gérard (comment peut-on s’appeler Rosemonde…) je préférai me taire prudemment en récitant in petto « Elle dort dans le soleil, la main sur la poitrine, tranquille » et si elle continue, elle va avoir deux trous rouges au côté droit…

Commentaires

Quelle idée, aussi, d'apporter le petit déjeuner au lit : les femmes détestent faire des miettes sur les draps !

Écrit par : Karmara | dimanche, 14 février 2010

mais pourquoi tiens-tu tant à ce qu'elle se réveille, laisse-la dormir tout son soul, on est dimanche et en plus de St Valentin !

Écrit par : saperli | dimanche, 14 février 2010

T'as le rein beau ai-je lu, fais lui deux trous vers l'aine...et tu restes sommes toutes dans une belle et poétique histoire d'amour en ce jour.

Écrit par : Beloubelette | dimanche, 14 février 2010

tu l'as sert comme une reine !!!! Et je crois que vous êtes tous les deux de mauvaise foi......

bel après midi;

Écrit par : patriarch | dimanche, 14 février 2010

je t'ai donné un conseil sur l'autre article...bisous.

Écrit par : madame x | dimanche, 14 février 2010

Installe donc une sonnette près du lit , elle te sonnera à son heure !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 14 février 2010

L'Empereur de la mauvaise foi...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 14 février 2010

Je reconnais bien là ton âme de midinette, nous devons être les seuls sur la blogo à connaître Rosemonde, elle cumule les handicapes avec Gérard en patronyme.

Écrit par : mab | mercredi, 17 février 2010

Les commentaires sont fermés.