Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 février 2010

JO le taxé.

jo_vancouver.jpg

Parmi les (nombreuses) choses qui m’agacent on trouve, pêle-mêle, Laurence Parisot qui m’explique doctement que si nous étions moins payés au travail et mourions tôt après une courte retraite de misère les entreprises seraient compétitives, notre énervé énervant quand il parcourt le pays en faisant campagne pour un seul parti (le sien, alors qu'il est un peu censé nous représenter tous, bon, j'aime autant qu'il ne me représente pas, j'ai honte de lui), et enfin (j’en ai oublié beaucoup mais ça fera des sujets pour d’autres notes) les Jeux Olympiques !!!

Non seulement on y prend une gamelle quotidienne, mais le peu de choses que je voudrais voir à la télévision est masqué par ces rodomontades d’avant épreuve et les gémissements d’après épreuves.
Je veux voir Barnaby ! J’en ai assez d’entendre gémir des champions qui se sont vautrés lamentablement et qui justifient leur gamelle avec des excuses de gamin du genre « je m’étais pété un cil juste avant de boucler mes skis, ça m’a déséquilibré » vous voyez le niveau et le genre…
On m’a retiré le peu d’émissions que je regarde pour les remplacer par des épreuves perdues d’avance, sous des cieux gris, dans un climat déprimant, dans un pays où on se pèle huit mois sur douze et dont les participants qui devraient faire notre renommée passent plus de temps à plat ventre ou à quatre pattes que sur leurs patins ou leurs skis.
Et en plus la télévision use du bon argent de la redevance pour payer des droits de retransmission monstrueux au lieu de diffuser des choses intéressantes, comme Arte par exemple.

Vous savez bien, la seule chaîne avec 2% d’audience réelle et des scores soviétiques dans les sondages (ils ont bien raison d’avoir honte de regarder TF1 mais c’est pas beau de mentir, moi je m’en moque, je ne regarde jamais TF1 !).
Il faut dire que c’est la seule chaîne à oser programmer à une heure de grande écoute un film japonais en VO avec un commentaire en voix off en polonais, sous-titré en hébreu et dont l’action principale consiste à regarder pousser un arbre…
Bref, virez moi tous ces sportifs qui ne deviennent à peu près bon que quand ils sont payés plus cher que le PDG de Total et évitent l’impôt y afférent et sont désespérément mauvais quand ils jouent gratos !

Commentaires

pour te changer les idées, je ne vais pas te conseiller d'aller au théâtre : tu risques de voir encore plein de gens à plat ventre et à quatre pattes et se roulant par terre...

Écrit par : saperli | dimanche, 21 février 2010

je t'ai épousé pour ta haine du sport...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 21 février 2010

Barnaby reviens vite, je n'en peux plus !!!!!

Écrit par : mab | lundi, 22 février 2010

Là je te rejoins!!!!!!! y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!on est tous obligé de se farcir les JO si on veut regarder les chaînes publiques bien sur...vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : madame x | mercredi, 24 février 2010

Les commentaires sont fermés.