Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

Mères d’alors…

La grève donne des idées.
Voire de vieilles idées.
Un mouvement de femmes, remarquant que les femmes, qui sont les premières punies par cette réforme, sont aussi les mères de ceux qui paieront les futures retraites a proposé de « faire la grève de la reproduction ».

Ainsi, le célèbre « Je ne tendrai plus mes mules vers le plafond ! » de la pièce d’Aristophane reviendrait sur le devant de l’actualité 2500 ans après sa création…

Ce slogan aurait de la gueule et serait au moins aussi explicite que ce que clamait une banderole ces temps-ci : « Carla ! Nous aussi on est baisé par Nicolas ! »

Le pauvre Nicolas en question ne pourrait y être sensible, persuadé qu'il est qu'il n'y a rien de bon de beau ou d'utile créé avant les années quatre-vingt années merveilleuses qui ont vu naître la prééminence du fameux « marché » sur l'homme, alors vous pensez, Lysistrata...

Commentaires

Il était mauvais élève, tu crois qu'il connait Aristophane ?...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 20 octobre 2010

Harry Stowphan' ? Ben oui, y connaît cet aristo des fans. Quelle question!

Écrit par : Beloubelette | mercredi, 20 octobre 2010

Ah Beloubelette j'ai ri !

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | mercredi, 20 octobre 2010

Moi aussi et j'en ris encore!

Écrit par : mab | jeudi, 21 octobre 2010

truculant! j'aime bien !

Écrit par : maevina | jeudi, 21 octobre 2010

S'il a eu son papelard d'avocat, comme son fils aura le sien.... je crois que nous avons le président le plus inculte de tous les temps.....

Écrit par : patriarch | jeudi, 21 octobre 2010

Il n'a pas le temps de se cultiver , c'est un chef guerrier qui cultive son jardin personnel et qui pense récolter des voix , hélas , vus les slogans des manifestants , il récolte la m..de qu' il a semée !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 21 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.