Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juin 2011

Les hommes sont égoïstes...

Je viens de lire la note d'Heure-Bleue.

J'ai l'impression d'être marié avec elle…
Hormis les disparités habituelles, yeux verts/yeux bruns, yeux bruns/yeux bruns, couples blond/brun, rousse/brun et vice versa, on retire de sa note l'impression que nous sommes tous mariés avec la même.
Ou, pire pour elles, qu'elles sont toutes mariées avec le même.

Comme deux milliards de maris je suis presque sûr que l'homme moyen:
- Jette ses chaussettes comme des cacas dans la salle de bains.
- Laisse traîner son T-shirt dans la chambre.
- Ne ramasse pas les miettes du petit déj'.
- Ne rince pas la douche après la sienne.
- « Oublie » de ramasser les cheveux qui stagnent dégueulassement dans le bac à douche.
- Lit longuement son journal le samedi alors que sa nana irait bien faire les courses avec lui.
- « Oublie » de ramasser et laver les 3812 gamelles et casseroles utilisées le dimanche où, pour aider et éblouir sa nana, il a décidé de faire la cuisine.
- Trouve une excuse bidon pour l'oubli des fleurs lors de l'anniversaire de la nana (non qu'il ne l'aime pas, il a seulement une tête de linotte).
- Trouve une autre excuse tout aussi bidon pour la Saint Valentin (§ précédent commentaire).
- Se pointe avec un bouquet de fleurs hors de propos (il vient de se rappeler ses deux précédents oublis), ce qui entraîne une vague de soupçons dont il a bien du mal à se dépatouiller.
- Se rachète avec un énorme paquet de bonbons le soir où elle a mal aux dents, d'où des réflexions sur le manque d'attention.
- Bouffe les dits bonbons en regardant une série TV pleine de coups de flingue, ce qui amène une nouvelle série de réflexions, alors qu'il avait complètement oublié, et les bonbons et le pourquoi desdits...
Bref, rien de nouveau sous le soleil...

Qu'elle réponde si elle ose ! J'ai une note exprès pour l'autre côté du miroir ! 

 

Commentaires

Quel beau portrait d'homme , tu as oublié le temps passé aux toilettes , un bouquin sur les genoux pendant que madame se tape le débarras !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 23 juin 2011

Trop mignon, fautes avouées = fautes à moitié pardonnées !!

Écrit par : chris | jeudi, 23 juin 2011

Tu as oublié un certain nombre d'éléments....
Mais:.....en fait nous sommes pareils, nous voulons la même chose (tu sais ce truc bizarre que d'aucuns appellent "bonheur") mais nous ne l'exprimons pas de la même façon.
PS Pour moi, un truc rédhibitoire, c'est le mec qui garde ses chaussettes au lit.....

Écrit par : passagère | jeudi, 23 juin 2011

Sourire.... je suis sûr que c'est tout le contraire.... Sauf les courses .....comment a t-elle fait pour te garder.....

Belle journée à vous deux ;-)

Écrit par : patriarch | vendredi, 24 juin 2011

je crois que les femmes qui ont un homme qui fait tout bien ça existe mais elles oublient d'en parler, et que les hommes dont la femme te ressemble côté désordre s'en fiche un peu et préfère parler d'autres choses sur leur blog...

Écrit par : saperli | vendredi, 24 juin 2011

non les hommes ne sont pas tous pareils. Le mien est différent. Je n'ai pas dit mieux ou moins pire. Disons des défauts différents ...

Écrit par : liliplume | vendredi, 24 juin 2011

merde!!! tout ce que je rate!!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | samedi, 25 juin 2011

Bien contente d'avoir un homme différent! Mais il m'a fallu en "essayer" 3 pour trouver le bon...

Écrit par : muse | samedi, 25 juin 2011

Bein mince alors, j'suis pas mariée avec toi pourtant !!!

Écrit par : ysa | samedi, 25 juin 2011

Maky frise la perfection, c'est moi qui laisse les miettes sur la table.

Écrit par : mab | dimanche, 26 juin 2011

Un homme qui fait rire, ça c'est bien!

Écrit par : Beloubelette | dimanche, 26 juin 2011

Pfffiou, j'ai l'impression d'être à la fois l'homme moyen et la femme moyenne....
Je pars au boulot la douche non rincée et les miettes sur la table (avec le bol à moitié vide), j'oublie un anniversaire sur deux...
J'adooooore gueuler à propos de vêtements qui trainent et tâches ménagères non-accomplies....

Écrit par : luitne | mardi, 28 juin 2011

Je crois que j'ai fait un peu long...Je ne sais pas faire court...sauf le ménage....C'est un com qui va faire remonter des stats de 10 points d'un coup...un cadeau en somme...

Écrit par : juliette03 | jeudi, 30 juin 2011

Bon, je reviens..J'ai fini de manger....L'homme est arrivé à 13h30, est reparti en me laissant débarrasser la table...Mais, il a une excuse énorme...Il doit aller payer notre assurance maison (échue au 1er juillet) et notre assurance voiture, échue le 1e juin..Et oui, les hommes, faut bien le reconnaître, ce sont eux nos banquiers...Normal, c'est eux qui gagne le plus...Moi, avec mon pauvre mi-temps, je n'arriverai pas à payer l'assurance de 3 voitures..Oui, 3 voitures, dont une qui ne marche plus, une pourrie qui ne vaut rien et la + récente, dont le mari a arraché l'aile....en août dernier et toujours pas réparée..C'est moi qui devait l'emmener chez le carrossier...
Oui, l'homme de la maison ne peut pas tout faire : s'occuper de sa boutique à 95 %, les 5 % me restant - normal, avec la paye que je gagne - s'occuper de son jardin où rien ne pousse, arroser, arroser quoi d'ailleurs, si, mes fleurs qui sont fort belles, s'occuper de faire les chèques - quand l'homme peut se prendre un salaire - repasser...Oui, l'homme repasse divinement bien... monsieur dit que je lui repasse mal ses chemises - puisque pas content, qu'il le fasse donc lui-même...Il repasse aussi mes pantalons...Normal, pour un vendeur de fringues....

Je critique beaucoup les hommes, dont mon mari, mais faut bien reconnaître qu'un homme, ça a son utilité, malgré ses nombreux défauts...Un homme a tellement plus de choses importantes à penser, qu'à s'occuper d'une chaussette qui traîne, d'un lavabo pas nettoyé, d'une cuvette de WC pas rabaissée....Un Homme, ça pense...Oui, ça pense beaucoup...Comment gagner au tiercé 20 euros/mois, en misant 30 euros/semaine (cherchez l'erreur) ? passer la soirée, assis sur une chaise dans son jardin à lire les résultats de l'ASM (notre équipe nationale de rugby)....Ca, c'est ce que fait notre voisin tous les soirs, en rentrant du boulot pendant que sa femme prépare le repas...Le mien s'en fout si je ne lui prépare pas à manger....quand je suis à la maison..
Sympath notre voisin, mais bordélique pas possible dans son jardin...Nous entendons sa femme pousser des hurlements à faire dresser les cheveux d'un chauve...Dimanche matin, mon mari a taillé la haie du voisin (a essayé de rattraper le massacre du fils du voisin)..Mon mari lui a dit : "vous avez vu, j'ai 3 sacs à mettre aux poubelles"..Il a répondu "regardez chez moi"...Des branches de 3 m jonchent entièrement sa pelouse, enfin, ce qui lui sert de pelouse..15 jours après, toujours là les branches..M'est avis qu'il va les laisser tout l'été à moins que sa femme ne lui mène un enfer...Mais, l'est pas bileux le voisin..Gentil...On ne veut pas se fâcher avec eux..C'est tellement important de bien s'entendre avec ses voisins...
Ah oui, le voisin a dit à mon mari "venez voir ce que fait ma femme, elle peint la salle à manger avec une taloche, moi, je n'y arrive pas".....Effectivement, elle ne se débrouille pas mal...

Y'a pas à dire, certaines femmes sont de vrais hommes....Pas moi..A part ma tchatte, il ne faut rien me demander d'autre.....mais, vous savez bien que, sans vous, nous les femmes ne sommes que de pauvres petites fourmis sans défense..Nous aimerions juste que, de temps en temps, vous nous disâtes, comme à 20 ans : "t'as d'beaux yeux, tu sais !"..HB a de la chance..Ile a déjà reçu des fleurs...Mon mari, il faut le menacer de représailles sévères, comme "pas de vacances, de la soupe à la grimace pendant 8 jours, pas de parties.....de pêches....

Écrit par : juliette03 | jeudi, 30 juin 2011

Les commentaires sont fermés.