Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 septembre 2011

OTAN, suspends ton vol !

Et vous heures propices… à des économies bienvenues ces temps-ci, faites vous un peu efficaces avant que justement tous nos beaux projets ne soient dans le lac…

Après avoir balancé en pagaille des missiles à un œil et donné des armes qui coûtent un bras à des Lybiens, j’espère que tout ce pétrole qu’on va avoir le droit de récupérer ne va pas servir qu’à augmenter les bénefs de Total…
Qu’on pourra en avoir une substantielle part qui pourra servir à autre chose qu’à garder un triple A dont je n’ai personnellement rien à cirer vu qu’on m’explique que j’ai emprunté des sous sur les marchés internationaux alors que c’est même pas vrai !
Et que l’on ne vienne pas me dire que c’est ma retraite qui coûte.
Vu son montant et ce que j’ai cotisé, ça m’étonnerait...
D’ailleurs, pour exactement les mêmes raisons, que les acheteurs d’avions à une blinde avec piscine et terrain de golf dedans ne viennent surtout pas me dire que c’est ma « néphrectomie élargie droite » qui creuse le déficit de la France éternelle.
Ce n’est pas l’asthme d’Heure-Bleue, qui lui coupe plus l’envie de repasser que le souffle qui va trouer le plan Dépendance vu qu’elle ne dépend que de Mme CNAV, assez radin depuis toujours…

Donc, si on veut faire de vraies économies, arrêtons un peu d’aller jeter en pure perte des bijoux de technologie qui gâchent une tonne de bon explosif pour tuer deux paysans sous les rires de terroristes qui n’ont besoin que d’un sac de désherbant et deux kilos de soude pour tuer dix soldats et détruire un véhicule censément indestructible…
Vous verrez, rien qu’avec ces petites épargnes quotidiennes, on arrivera même à payer les caissières de Carrouf décemment.
Parce que, mine de rien, ces petites plaisanteries nous coûtent la bagatelle quasiment  du déficit du budget.

Alors, Monsieur le chef des avions, le général du monde, le président de nous tous, si, au lieu de passer tes week-end sur la Côte d’Azur en prenant des jets privés, tu pouvais éviter de claquer un blé monstre en nous expliquant que nous, on vit au dessus de nos moyens, ça serait top.
Non ?

Commentaires

tu as raison, faisons comme l'Élysée, indignons_nous !

Écrit par : saperli | dimanche, 04 septembre 2011

"2 paysans"? Tu as pris tes chiffres à l'Elysée...? Et tu sais quoi, le triple A donné par une agence de notation, devine qui paye les dites agences....? Tiens, comme devoir de rentrée, tu chercheras le coût de ce joli gadget....
PS Me suis laissé dire que du temps de la "gauche"(?) il y avait déjà des jets....

Écrit par : Passagère | lundi, 05 septembre 2011

Attends, voici venu le temps des esbroufes, des fausses nouvelles et des coups bas...Le cirque permanent...Ils ne comprennent pas que cela devient lassant. Et les journaleux qui en mettent une couche sachant que le terrain est fertile.....et à chaque fois, les élites tombent dans le panneau....

Bonne journée chez vous.

Écrit par : patriarch | lundi, 05 septembre 2011

Ouais ben moi j'dis qu'avec 10 fois moins d'énergie on se serait débarassé des paradis fiscaux et pour le coup comblé le trou de la sécu.
Mais c'est vrai que n'arrose ni les salades de Total ni les navets de Carrouf ...

Écrit par : Cornioz | mercredi, 07 septembre 2011

les vases communiquants, l'argent placé la ou il faut, on peut rêver !

Écrit par : maevina | mercredi, 07 septembre 2011

L'Otan, c'est du vent !

Écrit par : liwymi | mercredi, 07 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.