Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 octobre 2011

L’étoffe des zéros…

Pour ce que j’ai pu constater, l’étoffe des zéros est surtout un tissu de conneries…
Bon, c’est mal élevé, mais ça traduit si bien la réalité que je n’ai pas cherché autre chose.
Depuis plus de deux semaines, Heure-Bleue et moi somme revenus au bon vieux temps des années cinquante, privés que nous sommes de téléphone fixe et d’Internet tandis que nous fûmes privés de télévision pendant une semaine.

Nous aurions eu trente ans de moins que nous aurions passé nos journées à essayer de faire des enfants…
J’ai pu constater que, comme pour la banque, l’emploi d’incapables mal payés ne remplace pas l’emploi de gens compétents qu’il faut malheureusement payer décemment.
Surtout quand on est client.
Le « FAI » s’en fout, qui continue à présenter imperturbablement ses factures.
C'est d'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, le seul service qui fonctionne toujours correctement...
Je suis obligé d’appeler plusieurs fois par jour la « hot line » qui n’est justement pas très « hot ».
Puis de négocier comme un marchand levantin pour faire ajouter les minutes que ces rats me facturent au prix du caviar alors que je les appelle pour leur expliquer que ce qu’ils me facturent ne marche pas.
Puis je finis par engueuler le type qui répond –sans trop de scrupules parce que je sais qu’il est payé pour ça- parce que j’en ai assez que non seulement on me prenne pour une andouille mais qu’en plus on me demande de ne pas m’en apercevoir…
Du coup, je finis par écouter la radio d’une oreille moins distraite pendant « la réclame ».
Et je pense avoir trouvé ce qui me tracasse depuis quelques jours.
Ce qui m’a mis sur le chemin de la vérité est une publicité sur les bienfaits supposés de la chaudière à condensation.
En fait il y a un concours de nullité en matière de « communication » - néologisme pour « propagande »-  et celui qui le remporte se voit allouer le marché…

Commentaires

Nous sommes chez Free depuis les débuts (2 mois chez Wanadoo avant) et dans l'ensemble, nous n'avons pas trop à nous plaindre....

belle journée chez vous Amitiés.

Écrit par : patriarch | samedi, 29 octobre 2011

Tu nous manquais.

Écrit par : mab | samedi, 29 octobre 2011

ben alors ??? le dinosaure qui est en toi s'éveille ??,

Écrit par : maevina | samedi, 29 octobre 2011

rien de plus horripilant que ces hotlines !!

Écrit par : liliplume | lundi, 31 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.