Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2012

Le truc de Mab

1- Votre premier souvenir ?
Malika, à l’école maternelle, elle était brune, avait des yeux bleus et était belle comme tout.
2- Dernière gourmandise dégustée.
Une tarte fine aux pommes, préparée par mes soins.

3- Premier  film vu au cinéma.
Je crois que c’était « La bataille du rail », un jeudi chez les frères, mais je ne suis pas sûr.

4- Dernier film vu au cinéma.
Harry Potter.
5- Premier livre lu.
Paroles de Prévert. Ce n’est pas que j’étais particulièrement en avance, mais c’est le prix que j’ai eu la dernière année de maternelle.

6- Dernier livre lu.
« La patience de l’araignée » d’Andrea Camilleri.

7- Premier bain de mer.
Vers six ou sept ans, au Tréport, avec des cousins.

8- Dernier bain de mer.
Tel-Aviv, 2001.

9- Premier geste du matin.
Préparer le petit-déj’ d’Heure-Bleue

10- Dernier geste du soir
Pfff… Eteindre la lumière, voyons.

11- Dernière question…Je la cherche.
On la cherche tous…

Commentaires

ha! je vois que tu confirmes ton amour pour les rousses !!!!:) .... et la tarte aux pommes !

Écrit par : maevina | dimanche, 26 février 2012

mdr le commentaire de Mae !!!

Écrit par : liliplume | dimanche, 26 février 2012

mdr le commentaire de mae !!

Écrit par : liliplume | dimanche, 26 février 2012

Avant de préparer la ricorée de Douce moitié tu devrais faire pipi, avec un rein en moins ça me semble plus urgent.

Écrit par : mab | lundi, 27 février 2012

Je te sens mélancolique pour la 10 ième question !

Écrit par : Brigitte | lundi, 27 février 2012

Elle en a de la chance Heure Bleue d'avoir son petit déj tous les matins, ici c'est moi qui m'y colle !!! je vais t'envoyer le Jules en stage tiens !!!

Écrit par : ysa | mardi, 28 février 2012

Les commentaires sont fermés.