Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 août 2012

A quoi rêvent les jeunes filles.

 

Meuh non, je ne vais pas vous la jouer Alfred de Musset.
Je veux seulement vous poser la question, lectrices chéries.

Emiliacelina remarquait –moqueusement je dois dire- que j’avais « les yeux plus gros que le ventre », me rappelant une vieille dame qui, elle, disait des jeunes gens « ils ont plus de désirs que de moyens ».

Alors, maintenant que je vous ai dévoilé le secret des garçons, qui veulent être chacun « le plus fort du monde » et « avoir toutes les filles du monde », j’aimerais bien savoir le secret des filles.
Veulent-elles être « la plus féroce du monde » ?
La lutte semble sévère et le podium plein à craquer si j’en juge à la connaissance exhaustive qu’ont les garçons de l’expérience dite « du rateau » et ses célèbres synonymes tels « le vent » ou « la veste »…
En tout cas même les plus « dessalées » ne semblent pas concourir à la place de la plus efficace Messaline.
Alors, quel est le secret que vous nous cachez si bien ?
Et pourquoi nous le cachez-vous ?

J’attends vos réponses, que dis-je vos aveux !

Commentaires

Non mais tu rêves?

Écrit par : mab | vendredi, 03 août 2012

ah! ah! ah! il faudrait pour répondre à ta question que figurent dans tes commentatrices quelques jeunettes. D'après mes observations autour de moi et avec un intérêt bienveillant à l'encontre de celles que je connais, je dirai qu'elle ne se compliquent pas la vie tant qu'elle ne succombe pas au sentiment qui bouleversera leur coeur! Trouver et garder le bon! l'unique change tout, même maintenant. En attendant elle le cherche! .........et profitent de leur jeunesse tellement plus librement qu'à mon époque! Je suis un peu dépassée et il est inutile de compter sur moi pour percer les secrets des jeunes-filles ou même femmes d'aujourd'hui!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 03 août 2012

Sourire... tu veux faire passer tout le monde à confesse ??? Le pêché en amour n'existe plus !!!

Belle journée à vous deux....crois-tu que Heure-Bleue va y passer à confesse ????

Écrit par : patriarch | vendredi, 03 août 2012

Si nous te dévoilons le secret des jeunes filles ou des anciennes jeunes filles, ce ne serait plus un secret...

Écrit par : juju | vendredi, 03 août 2012

tu mourras (dans le plus longtemps possible bien sûr) sans avoir découvert le Grand Secret ! Quant au "rateau" dont tu parles, il n'y a pas de grand mystère je pense : soit quelqu'un vous plaît, soit il ne vous plaît pas. On peut appeler un refus un rateau, comme on veut.

Écrit par : liliplume | vendredi, 03 août 2012

maintenant, vu la génération actuelle, je ne pense pas qu'elles savent encore ce que veut dire rêver...elles sont devenues tellement...mal dans leur tête et dans leur peau, si elle ne sont pas des top modèles...je n'aimerais pas du tout être jeune fille des années 2000...beurk...les trois quarts c'est elle qui allument les hommes...y a plus rien de naturel mon pauv' monsieur...on vit une drôle d'époque...c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de célibataires...des deux sexes...c'est la misère!!!

Écrit par : mialjo | vendredi, 03 août 2012

Je réponds à ta question et je passe mon chemin
Tu penses que nous les femmes ,on se dévoile comme ça,à la demande .
En amour c'est comme en cuisine ,nous avons nos petits secrets .
Mais je pense que"la plupart "des jeunes filles d'aujurd'hui aiment trop leur liberté.
Elles profitent beaucoup de ce que cette dernière peut leur apporter pour justement profiter un maximum avant de se lancer dans cette aventure merveilleuse qu'est le vrai ,le bel amour.
Amicalement

Écrit par : Elibéran | samedi, 04 août 2012

c'est tellement secret que je ne m'en souviens plus !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | samedi, 04 août 2012

Vers 12 ans je rêvais à ma vie future? je souhaitais habiter Paris avoir deux enfants et un mari... Mon Homme je l'ai enfin trouvé, ce n'est pas le prince charmant, il a ses qualités et ses défauts et je compose avec parce qu'il m'aime sincèrement et que je l'aime tout autant en retour...

Écrit par : ange-etrange | samedi, 11 août 2012

Les commentaires sont fermés.