Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 août 2012

Finalement, je ne vais pas me convertir…

L'athéisme, grâce à sa liberté de pensée, offre en effet des possibilités intéressantes dans l'étude comportementale de ses congénères.
Tandis qu'une version quelque peu dévoyée de l’islam ouvre quant à elle un champ étonnamment étendu de mon domaine de recherche de prédilection.
Bon, un détail un peu épineux reste néanmoins à régler.
Vous vous en souvenez certainement,  j’ai abordé le sujet il y a peu.
Je veux parler de la répugnance d’Heure-Bleue à prêter des affaires.
Et pourquoi diable cette répugnance interviendrait-elle après une période de sommeil de mon travail de recherche de plusieurs décennies ?
Eh bien voilà, il y a peu, très peu, avant-hier en fait, j’ai entendu à la radio une information qui, sur le coup, m’a scandalisé.
Puis, en y réfléchissant, je me suis dit que ça m’ouvrait des horizons insoupçonnés.

Il y était question d’un jeune couple, du nord du Mali, lapidé à mort pour avoir pratiqué le câlin hors mariage.

Revenons donc à l’extension du domaine de recherche et à cette version dévoyée de l’islam.

Une étude bêtement arithmétique montre que le nombre de sujets d’étude vient d’un seul coup de croître de façon extraordinaire.
Surtout pour peu qu’on lui prête la malsaine curiosité définie selon les critères du salafisme.
Il y a en ce bas monde environ sept milliards d’êtres humains.
Soit environ trois milliards et demi de filles.
Il y a environ un milliard de musulmans.
Soit environ cinq cent millions de filles.
Selon nos fondus du bon dieu, il reste environ trois milliards de filles « impures », « infidèles » et bonnes pour rôtir en enfer.
Quand elles ne sont pas carrément traitées de filles de joie !
Un rêve de mâle insatiable : la fille de joie gratos, à condition d’user de diplomatie bien sûr.
Il faut bien sûr écarter de la population étudiée celles dont le métier consiste à arpenter les trottoirs, la neutralité du résultat risquant d'être faussée par la présence du mécanisme du profit dans l'expérience.

De ces trois milliards de sujets d’étude on peut retirer environ un tiers car elles ne sont pas encore nubiles.
Un autre dixième sera extrait du vivier pour cause de fragilité osseuse et articulaire trop marquée, voire de ce gâtisme qui fait oublier les connaissances élémentaires en la matière…
Il reste donc un terrain d’étude représentant environ un milliard et huit cent millions de sujets.
Vous vous rendez-compte ? Près de deux milliards de filles sont tout juste bonnes, selon les salafistes, à servir à satisfaire la curiosité de votre serviteur.
Il me faut néanmoins avouer que je ne sais pas ce qui serait usé d’abord.
Ma santé ou la patience d’Heure-Bleue ?
(Heure-Bleue, pas de commentaire SVP, ni sur ma santé, ni sur ta patience...)
Je refuse d’envisager la situation où le sujet de l’expérience refuserait de s’y soumettre évidemment.
Comment pourrait-on résister à mon charme légendaire…
Une question se fait jour néanmoins dans mon cerveau encombré par des théories constamment échafaudées : Ne serait-il pas temps que votre serviteur grandisse ?
Il y a tout de même belle lurette que j’ai passé cet âge bizarre chez les garçons, où on est le garçon le plus fort du monde et où peut posséder toutes les filles du monde.

Mais bon, vous savez toutes, mes lectrices chéries, que les hommes seront toujours de petits garçons…

Commentaires

Je ne commente pas, je panse....

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 02 août 2012

bien commenté HB!

toutes ces disgressions pour en arriver à cette conclusion! Dis-donc, MrLe Goût! n'aurais-tu pas les yeux plus grands que le ventre?

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 02 août 2012

Sourires... tu vas te faire étriper.... belle fin de journée !

Écrit par : patriarch | jeudi, 02 août 2012

déjà pour commencer...Emili à raison...Mr le Goût...ça fait un peu beaucoup...en tant que femme, et quand j'étais jeune fille, en fait on ne pense pas du coup comme les garçons, nous on rêve du prince charmant, d'un homme qui nous rendra heureuse, si possible avec une bonne situation et une bonne éducation...ça va ensemble...On a pas envie qu'il soit spécialement le plus fort du monde, c'était mon cas, mais on aimerait surtout que les garçons soit moins machistes!!!car sur 100 ils sont bien 98 à l'être...hihi...sans compter tout ceux qui savent faire tout mieux que les autres, ça il y en a plein, mais nous on s'en fou, on veut de la fidélité, de la sincérité...bref...tout ce que les trois quarts des hommes que l'on rencontre n'ont pas...en sachant que personne n'est parfait, et pour en revenir au couple qui s'est fait lapider, c'est immonde et tellement arriéré et sauvage, que ce n'est pas demain que les hommes vivront d'amour...comme chantait quelqu'un! ils ne sont pas civilisé et crois en un Dieu qui n'existe pas...car c'est bon de croire...il paraît...mais bon là je vais m'embarquer dans une prose d'où je n'arriverai pas à me sortir...lol...tu dois être une drôle de canaille et heure Bleue ne doit pas s'ennuyer avec toi...

Écrit par : mialjo | vendredi, 03 août 2012

Les commentaires sont fermés.