Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 août 2012

Dernier amour.

Tourgueniev peut continuer à dormir tranquille de son dernier sommeil.
Il n’aura même pas à se retourner dans sa tombe.
Je ne lui ai même pas –précision chronologique oblige- piqué le titre de son bouquin.
Les rares fois où je vous ai parlé d’Heure-Bleue et de la conquête magistrale de cette jeune femme sculpturale, je ne me suis pas appesanti sur les circonstances  de ce cataclysme.
Mon second grand amour est tricard de blog.
Ne ricanez pas, on voit bien que vous ne connaissez pas Heure-Bleue, surtout vous ne vivez pas avec Heure-Bleue.
Pire encore, vous ne disposez pas des moyens de rétorsion dont elle dispose pour me dissuader de tartiner sur ce second amour.
Et il ne s’agit pas que de cuisine ou de ménage.
Arrivé à mon âge, frileux comme vous me connaissez,  la seule chose dont je peux me dispenser pendant la nuit, c’est une paire de pieds gelés sur mon ventre aussi chaud que rebondi et sensible.

 

Exit donc, le second amour. Et n’y revenez pas, l’idée d’Heure-Bleue veuve ne m’enthousiasme pas des masses…


Ce récit commence demain parce que j’ai faim et que quand j’ai faim je ne peux penser à rien d’autre que manger.
Je ne parle plus, je n’écris plus, je ne pense plus.
Bref je meurs.
De faim…

A demain donc, lectrices chéries et curieuses.

Commentaires

Sourires... tu es en train de te faire des amours...... Belle fin de journée

Écrit par : patriarch | mardi, 28 août 2012

Idem!
Quand j'ai faim, je ne pense plus.

Comme quoi, il est donc difficile de faire deux choses à la fois, hein?

Écrit par : Clair | mardi, 28 août 2012

OUI ! JE ME DOUTE! ELLE TE TERRORISE apparemment! Tu serais pas un peu pétochard??? pourtant pas au point d'avoir l'appêtit coupé !!
Je ne comprends pas trop : tu peux te passer de ses pieds froids sur ton ventre ou tu ne pourrais pas t'en passer ?

Écrit par : emiliacelina | mardi, 28 août 2012

Pour ma part je me réjouis de lire la suite :-)

Écrit par : C - Jane | mardi, 28 août 2012

Es-tu rassasié?

Écrit par : mab | mercredi, 29 août 2012

le jour où tu rencontreras une personne pas curieuse tu me préviens, si tu savais comment mon mari est curieux comme une pie, pire que moi! Pendant que tu t'amuses sur ton blog, H B déprime, tu devrais l’emmener dans un joli coin de France ou de Navarre lui faire oublier la grisaille, ou alors vous re déménagez...je sais pas moi...fait quelque chose...j'adore lire son blog!!!

Écrit par : mialjo | mercredi, 29 août 2012

il y a juste une chose qui me chiffonne... comment ses pieds, par quelle contorsion dans le sommeil, peuvent se trouver sur ton ventre, sur tes mollets à la rigueur.. mais géométriquement je ne vois pas

Écrit par : liliplume | mercredi, 29 août 2012

Il est vrai que tu as piqué ma curiosité et que je reviendrai...

Écrit par : Livfourmi | jeudi, 30 août 2012

Les commentaires sont fermés.