Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

 Depuis hier, j’ai l’impression que mes pieds ont perdu environ trois centimetres d’epaisseur rien qu’a arpenter les kilometres de couloirs de Hampton Court.

Aujourd’hui c’est relache. Nous nous contenterons de prendre le bus pour aller chez “Wait Rose” et ramener de quoi manger correctement. Les rayons du Lidl d'ici sont a peu pres aussi enthousiasmants que ceux qu’on trouve at home…

Heure-Bleue et Tornade m’epuisent. En plus je suis quasiment interdit de badinage alors que c’est le seul sport que je pratique de bonne grace.
A Hampton Court il y a quelque chose que je trouve tres agreable, c’est de croiser des gens habilles comme on l’etait au XVIeme siecle. Vous allez voir comment sont mes deux commensales.
Comme beaucoup de visiteurs, j’ai voulu –et reussi a- photographier une dame assez mignonne en ses habits “henrihuitesques”.
La chose faite, la dame s’enquiert “is it OK ?”. Votre serviteur, emporte par un élan comprehensible lui repond “don’t worry, miss,you look prettier than Ann Boleyn !”. L’une m’a gentiment souri. La Tornade m’a traite de faux-cul et Heure-Bleue m’a jete un regard assassin en me traitant de “vieux mastic”.  

Voila, lectrices cheries comment on me traite au pays de Barbe-Bleue…

PS: Je hais ces claviers non accentues.
Mais bon, ca permettra a Mab de se venger...

Commentaires

Chouette, je ne suis pas la seule à pester contre les claviers qui ne me permettent pas d'écrire correctement.

Écrit par : Livfourmi | lundi, 24 septembre 2012

je te vois d'ici, faire le "gigolo"... bon séjour... amicalement

Écrit par : patriarch | lundi, 24 septembre 2012

ben écoute c'est écrit pareil que d'habitude contrairement à HB....hihi...tu nous parles de photos...tu les mettras en rentrant j'espère...j'ai été servie la première car à vol d'oiseau suis pas loin de London...lol, j'attends la seconde alors...et grand merci.

Écrit par : mialjo | lundi, 24 septembre 2012

Where is the photo?

Écrit par : mab | lundi, 24 septembre 2012

Vieux mastic ?
Et c'est une insulte ?
Vieux ou mastic ?

Écrit par : Berthoise | lundi, 24 septembre 2012

s'il te plait, le Gout, je ne parle pas anglais et j'ai la colère de ne pas toujours tout comprendre bien que je devine l'intention parfois! Alors, traduis!!!.... au moins un peu!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 24 septembre 2012

Je te vois bien ! Courbettes et bec enfariné ! ... Elle était rousse, au moins ?

Écrit par : lakevio | mardi, 25 septembre 2012

juste un coucou pour te souhaiter une bonne fête...de Kippour... kiss.

Écrit par : mialjo | mardi, 25 septembre 2012

ben, l'est ou la photo de la dame ????

Écrit par : maevina | mercredi, 26 septembre 2012

Anne Boleyn, de l'île ?

Écrit par : Clair | jeudi, 27 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.