Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 décembre 2012

Imposture.

« Minou, il faut que tu t'occupes de moi aujourd'hui, j'en ai vraiment besoin.
Mais attention, avec douceur. »
Gentil comme je suis, je m'exécute...
Il est vrai qu'allongée comme une odalisque sur le lit en désordre, avec son regard fiévreux et ses pommettes rougies elle semble vraiment en avoir besoin.
Comme son regard se voile, j'approche ma main, elle gémit doucement.
Curieux, je fais un passage par la salle de bains.
A peine revenu j'essaie d'utiliser l'objet.
Sa tête roule sur l'oreiller. Malgré ses « non ! non ! non! » j'insiste et j'arrive à mes fins.
Je ressors l'objet du délit.

Il indique 37,1°C
Elle m’a roulé.
Elle a un rhume…

Et vous ? Vous pensiez à quoi ? Hmmm ?

 

Commentaires

Ben forcément le rhume circule...

Écrit par : Livfourmi | mercredi, 12 décembre 2012

A rien du tout.... Pourquoi, il se met aussi dans l'oreille....... Rires !

Bel après midi. à vous deux. Amicalement

Écrit par : patriarch | mercredi, 12 décembre 2012

Ce n'est pas à la fièvre qu'on mesure le besoin d'amour.
Voilà ce que je dis. Heure-bleue a besoin d'amour. Et tu es le mieux placé pour lui en donner.
Allez au boulot !

Écrit par : Berthoise | mercredi, 12 décembre 2012

Pour l'avoir toi-même expérimenté il y a peu, tu sais bien que le rhume est une maladie qui donne l'impression d'avoir 35 puis dix minutes plus tard 42...

Écrit par : saperli | mercredi, 12 décembre 2012

Tu es gonflé même avec un rhume, je suis capable de prendre ma température toute seule, l'âge ne te rend pas plus sage, tu vas devenir un vieux libineux...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 12 décembre 2012

Leste, OK, mais libidineux, non.
Et pire encore, vieux...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 12 décembre 2012

tu le sais bien toi comme un rhume est perturbant !

Écrit par : maevina | mercredi, 12 décembre 2012

Elle avait le regard fiévreux quand même la pauvre petite chose.

Écrit par : mab | mercredi, 12 décembre 2012

On est pas bien avec le rhume, même quand on a pas de température.... Heure Bleue a envie de se faire cajoler et toi tu l'embêtes avec le thermomètre pfffff

Écrit par : ysa | mercredi, 12 décembre 2012

Coquin ! Tu voulais voir son post ...r !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 12 décembre 2012

eh!! il n'y a pas que toi qui a besoin de se faire dorlotter!!!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 12 décembre 2012

Tu as promis pour le meilleur et pour le pire non ? Là ce n'est pas le pire, tu devrais t'en réjouir ;-)

Écrit par : Rivka | mercredi, 12 décembre 2012

tu sais...c'est pas parce qu'on a pas de fièvre qu'on pète le feu...prends soin d'elle...la toux c'est chiant car ça fatigue tout le corp et le coeur!!!

Écrit par : mialjo | mercredi, 12 décembre 2012

Elle a voulu voir comment c'est de faire comme un homme enrhumé...

Écrit par : ange-etrange | mercredi, 12 décembre 2012

maintenant que tu vas mieux, à toi de jouer à l'infirmier !

Écrit par : liliplume | mercredi, 12 décembre 2012

Tout les moyens sont bons pour se faire chouchouter...

Écrit par : Bécassine | jeudi, 13 décembre 2012

Voyons, liliplume...
Tu me rétrogrades sévèrement !
C'en est vexant !
Si, depuis le temps que tu me lis, tu ne sais pas encore que je préfère jouer au docteur qu'à l'infirmier, c'est à désepérer...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 13 décembre 2012

Si tu joues au docteur avec HB enrhumée, soit tu la guéris, soit tu t'enrhumes à nouveau !

Écrit par : lakevio | jeudi, 13 décembre 2012

Il en existe aussi un frontal qui annonce la couleur en musique, car tu sais ce qu'on dit : jeux de mains ... !
Bonne journée
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | jeudi, 13 décembre 2012

Comment, tu prends la température de ta femme, avec le bon vieux thermomètre, façon grand-mère ?..
J'en ai acheté 2 ou 3 autres, plus moderne, mais je reviens toujours à l'ancêtre...
Ma fille a toujours le sien dans son sac à main pour ses élèves...
Non, non, pas un rectal, un frontal, efficace...Elle aurait trop peur d'être accusée de pédo, machin truc..
Quand on a un rhume, on a l'impression d'avoir au moins 40°...et pis, on s'aperçoit qu'on a que 37°...On refait le test 2 ou 3 fois...Idem..Bizarre, comme d'avoir le nez bouché te met à l'agonie...

Écrit par : juju | samedi, 15 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.