Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 décembre 2012

Avertissement sans frais à mon « marché chéri »

Je viens d’en apprendre une bien bonne.
Du moins une qui en dit long sur la façon dont certains considèrent les femmes.
Enfin, on ne va pas se plaindre; au moins, en ces périodes de chômage massif, vous serez heureuses, lectrices chéries, qu’en dehors de la mode, de la traite des blanches et du proxénétisme, une nouvelle profession qui s’intéresse aux femmes vient d’éclore.

Le « coaching en séduction ».
Vouiiii !!!  Vous avez bien lu, lectrices chéries mes amours !
Il faut des « coaches » pour trouver l’âme sœur.
Vous noterez que, comme toujours depuis des temps immémoriaux, il n’est jamais question de trouver « l’esprit frère ». Vous savez très bien comment vous y prendre, vous, distribuant les vestes comme s'il en pleuvait.
D'ailleurs il en pleut...
Si j’en crois le poste de radio qui me susurre ces fadaises, vous êtes devenues un « marché », oui lectrices chéries ! Vous ! Un « marché » !
Un « marché à conquérir » et que l’homme, à son tour, selon le mot délicat employé par notre escroc, l’homme « doit être marketé » car il en est « le produit phare ».
Je me demande si le type qui propose ça n’essaie pas de nous faire prendre la vessie de son ego pour un phare de l’humanité…
Même si, selon  la formulation très ambiguë employée par une des ces « expertes » de site de rencontre, il paraît que « la frontière entre le digital et le réel s’estompe »…
Ou elle ne sait pas exactement de quoi elle parle, ou elle ignore totalement qu’en français on ne dit pas « digital » mais « numérique ».
Si elle ne sait pas de quoi elle parle, c’est plus grave.
Si quelqu’un qui est censé avoir quitté les débuts de la puberté et ses découvertes délicieuses depuis un certain temps ne sait pas ce que veut dire « digital », ça se complique...
A l’écoute de cette intéressante émission, j’ai appris des choses extraordinaires.
Notamment que la claque sur les fesses n’est pas la méthode d’approche la plus prisée par « la part de marché » visée.
On apprend aussi qu’il est assez bien vu de se rendre compte qu’on ne peut séduire tout le monde.
Et surtout, air connu de tous ceux qui regardent les filles avec intérêt depuis l’âge requis, c'est-à-dire environ treize ans, il faut surtout savoir regarder et écouter.
Si vous avez bien écouté, vous savez quoi dire.
Et si vous savez quoi dire vous savez séduire…

Vous le saviez bien, n’est-ce pas lectrices chéries ?
Vous savez donc que ces « coaches en séduction » ne sont que des pièges à gogos et que ceux qui y ont recours ne se sont avisés que trop tard qu’ils n’avaient pas assez regardé ni surtout écouté…

Je me demande si je ne vais ouvrir à mon tour une officine qui me paiera grassement pour rappeler aux imbéciles ce qui est connu depuis l'aube de l'humanité et les problèmes qui vont avec depuis toujours...

PS:
A la lecture de vos commentaires, je m'aperçois que ma note est ambiguë, comme beaucoup de mes notes, je l'avoue.
En fait c'est un peu fait exprès.
En réalité, la clientèle visée est masculine et semble, d'après les « expertes » et « experts » que j'ai entendus, constituée essentiellement de « bourrins » peu doués en matière de relations humaines.
Vous, lectrices chéries, êtes censées être les proies amoureuses qui doivent, après trois mois de « coaching intensif » leur tomber toutes rôties dans le lit les bras.

 

Commentaires

Je veux bien faire partie de ton équipe !

Écrit par : lakevio | jeudi, 13 décembre 2012

hihihi...tu écoutes quoi comme radio...? J'avais déjà vu ça à la TV...c'est dingue! mais quand il y a des gens qui veulent bien payer pour ça...que veux tu...chacun fait comme il veut! mais rien ne vaut le naturel...

Écrit par : mialjo | jeudi, 13 décembre 2012

woh! comme si les femmes avaient besoin d'être coachées pour ca !!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | jeudi, 13 décembre 2012

un battement de cils, une moue attendrissante, un mollet découvert fortuitement par un écartement "involontaire" d'un tissu, et l'affaire est dans le sac !

Écrit par : liliplume | jeudi, 13 décembre 2012

vas-y Le Goût! Remets leur les idées en place! Et surtout à celles qui croient à ces balivernes!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 13 décembre 2012

Elles nous prennent pour des "gogos" ces dames !!!! Bondiou !!!!

belle soirée et ne te prends pas les pieds dans le tapis......A plus

Écrit par : patriarch | jeudi, 13 décembre 2012

c'est sur qu'il y a un commerce à se faire, ils exploitent le désespoir des gens c'est honteux

Écrit par : Rivka | jeudi, 13 décembre 2012

P*t%n et moi qui suis déjà prise et plus à prendre. Qu’est-ce que je rate !
C'est vrai, je me rappelle les fous rires avec les copines quand on se racontait les approches, les méthodes, les moyens, je me dis : la drague coachée, c'est l'occasion de se dilater la rate.

Écrit par : Berthoise | jeudi, 13 décembre 2012

Tu écoutes RTL maintenant?

Écrit par : mab | jeudi, 13 décembre 2012

depuis la nuit des temps, il y a les gogos et ceux qui en profitent...

Écrit par : Teb | jeudi, 13 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.