Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 décembre 2012

Fin de mes émeutes et de mes émois.

Pour ajouter à mes tracas d’ordre sportif et estudiantin, j’étais aussi travaillé par d’autres soucis, rien à voir avec les exams, toutefois.
J’avais au cœur la crainte que celle qui occupait les pensées –et les mains- de votre serviteur ne le plaquât pour le plus grand bonheur du premier maoïste venu, sans doute un traître à la cause du peuple.
La suite donna raison à mes angoisses.
La trahison me laisse le cœur brisé, la cervelle vexée et les convictions politiques ébranlées.
Cette hyène se maqua avec un social-traître, griffant férocement mon amour-propre.
Il est en effet assez vexant de constater que le changement de bras de votre petite camarade se passe sans soulever d’état d’âme particulier chez la traîtresse.
Etonnamment et contrairement à toutes mes observations depuis des années, elle, pourtant claire, se rua avec un manque de discernement confondant, dans les bras de ce bellâtre blondasse aux yeux bleus, l’idiote…
Elle reste dans ma mémoire comme l’exception qui se doit d’exister pour confirmer toute règle un peu sérieusement établie.
Mais « il a de si beaux yeux, je ne peux résister que veux-tu » dit-elle, la s...
Il est vrai que sur ce plan, je ne pouvais lutter, je ne disposais hélas, que d’un bel œil, l’autre n’ayant pas résisté à mon goût pour les sciences pendant ma première cinquième…
Bref, cette blessure guérit d’autant plus facilement que c’est l’âge béni où l’on peut avoir trois chagrins d’amour par semaine sans risquer la valvulopathie.
Nous souffrions de tas d’insuffisances mais pas d’insuffisance cardiaque.
Notre insuffisance la plus marquante restait l’insuffisance de moyens…
On nous parle sans cesse des « élans du cœur », on ferait mieux de nous parler de son exceptionnelle résistance aux mouvements d’humeur des filles…
En y repensant, quoique d’un caractère peu enclin à pleurer sur le lait renversé, je reprendrais bien un peu de ce mois de mai 68, surtout qu’à l’époque, ce qui m’empêchait de courir, c’était la flemme, pas la clope…

Et puis, contrairement à ces temps-ci où on hésite à réclamer le droit à survivre, c’était une époque où l’on réclamait avec force le droit à vivre.

Commentaires

la révolution a capoté mais tes amours n'en ont plus eu besoin ... de capotes pas de révolution

Écrit par : maevina | vendredi, 28 décembre 2012

Ben moi, vois-tu, je ne revivrais pas mes 20 ans. Ça tombe bien, tu me diras, on ne me le propose pas. Mais quand même. Par contre la tranche de 25 à 30, celle-là, j'en redemande. C'est con, on ne me le propose pas non plus.

Écrit par : Berthoise | vendredi, 28 décembre 2012

En ce vendredi couscous, tu m as fait mourir de rire avec " la s...."

Écrit par : Rivka | vendredi, 28 décembre 2012

Combien de temps pour te remettre en forme ?

Bonne journée Amicalement

Écrit par : patriarch | vendredi, 28 décembre 2012

J'ai l'impression qu'on courbe l'échine aujourd'hui !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 28 décembre 2012

Est-ce que je revivrais cette période? Pas sûr.

Écrit par : mab | samedi, 29 décembre 2012

oh le pauvre Goût...et encore te plains pas, elle te prévenait...lol...il m'est arrivé d'en avoir deux en même temps...(non je couchais pas encore,pas tout à fait...MDR)...mais quand même...je trouvais ça très sympa...dommage que t'arrête...tu passes à quelle époque maintenat...? j'amerai bien celle d'HB...bon samedi.

Écrit par : mialjo | samedi, 29 décembre 2012

N'importe quoi.... un blond!

Écrit par : livfourmi | samedi, 29 décembre 2012

Heu.... tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as plus d'émois ! ;-))

Écrit par : Teb | samedi, 29 décembre 2012

Belle fin d'année à toi, leGoût. Et à très bientôt pour la suite des aventures ! Moi, je reviendrai avec plaisir sur toutes ces années-là. Juste pour avoir le plaisir d'être sur les images comme LeMaître!
Grosses bises.

Écrit par : lakevio | samedi, 29 décembre 2012

Regarde JM Le Pen ou Moshe Dayan, une belle carrière malgré un seul oeil !!!

Écrit par : liliplume | samedi, 29 décembre 2012

apparemment ta jeunesse a été bien remplie ! Un peu coeur d'artichaut , peut-être? Mais il me semble que tu n'es jamais resté abattu bien longtemps! Tu as bien fait d'en profiter, la jeunesse est faite pour ça !! Surtout que lorsque HB a pointé le bout de son nez , fini la rigolade!!! Hein????????????????????????????

Écrit par : emiliacelina | samedi, 29 décembre 2012

un peu de mai 68, un peu de Larzac, moi j'en veux bien encore, même pas peur ! ! ! bon on peut rêver !

Écrit par : sable du temps | dimanche, 30 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.