Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2012

Houston ? On a un problème…

 

ApolloXIII.jpg

 

 

« I will always love you » était finalement un mensonge, pour cause de mort de celle qui nous aimait pour toujours.
Je n’avais pas d’avis préconçu sur cette chanteuse dotée non seulement d’une belle voix mais qui avait des poumons dotés eux-aussi d’un habillage assez luxueux…
J’avais, comme beaucoup, trouvé que la bluette qui fit son succès, tirée du film « Body Guard » était bien agréable à écouter.

Certes, quarante-huit ans, c’est jeune pour mourir, même dans une baignoire.

Cela dit, la relation qui en est faite partout depuis deux jours commence à m'agacer.
Depuis samedi, comme ça s'était passé pour Michael Jackson, à écouter les media, d’où qu’ils soient, j’ai l’impression que l’humanité vient de perdre le seul exemplaire qui méritait qu’on y prêtât attention.
D’ici que comme l’Iran à la mort de Michael Jackson, la Syrie soit arrachée trop tôt à l’affection des media pour cause de perte irrémédiable d’une diva de la pop, il n’y a pas des kilomètres...

Si par hasard, Johnny Halliday mourait le 6 mai, je pense que le résultat de l'élection présidentielle serait proclamé dans l'indifférence générale autant que médiatique et passerait totalement inaperçu.