Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2013

Interlude...

 Ce soir, dans le bus, revenant de chez Léontine, l’amatrice de cocktails et de champagne, nous étions tranquillement en train de papoter, Heure-Bleue et moi.
Assis côte à côte, devisant de choses et d’autres, notamment de Léontine dans une forme qui nous fit craindre d’être dans la boîte et elle derrière, voilée de crêpe.
Nous passons alors devant le lycée Lamartine, imprudent je lâche « Eh oui, le lycée Lamartine… »
Et là, Heure-Bleue, soudain attentive:
- Dis donc, celle-là, tu as… Consommé… ? (l’interrogation traînante n’est pas aisée)
- Ben… euh… Un petit peu…
- Hum… comme celles qui sont « presque vierges », un « petit peu enceintes », sans doute…
Elle fait le compte.
Entre celles dont j’ai parlé, celles dont je n’ai pas parlé -oui, Heure-Bleue et une autre sont interdites- et celle dont je suis en train de parler, il en reste peu.
Et Heure-Bleue, après explications à propos de mes nombreuses amours, me jette « ben tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps ton blog avec ça… »
Lectrices chéries, j'ai peur, Heure-Bleue ne semble plus
jalouse.
Enfin, j'ai surtout peur qu'elle pense ne plus risquer que l'on lui  « soulève » son Goût...

Commentaires

Je ne ferai pas de commentaire, Heure-bleue a bien résumé

Écrit par : mab | jeudi, 07 février 2013

je lui fait confiance, elle a bon Gout !!!

Écrit par : maevina | jeudi, 07 février 2013

fais c'est mieux .............

Écrit par : maevina | jeudi, 07 février 2013

M'étonnerait que tu tombes en cale sèche avec ton art de la dissertation !

Écrit par : lakevio | jeudi, 07 février 2013

Le Goût pourrait être en panne ? est-ce possible ? ;-)

Écrit par : Rivka | jeudi, 07 février 2013

Tu aurais éclusé toutes tes conquêtes ? A mon avis , tu fais exprès d'en oublier , tu veux la paix sociale avec Heure-Bleue !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 07 février 2013

Heure Bleue à raison...tu connais l'instinct féminin...lol...

Écrit par : mialjo | jeudi, 07 février 2013

Et comme toutes les femmes , que crois tu ????? Belle journée ! Amicalement

Écrit par : patriarch | jeudi, 07 février 2013

Rhoooooo, t'es infernal !!

Écrit par : Ysa | jeudi, 07 février 2013

je te fais confiance ! Ce n'est pas demain que tu manqueras d'inspiration ! HB te taquines !

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 07 février 2013

Quelqu'un, un jour, m'a dit "c'est le problème de l'amour, on tremble sans cesse de l'attention de l'autre".

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 08 février 2013

Les commentaires sont fermés.