Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mars 2013

Que serais-je sans toi…

C'est l'anniversaire de Merveille.
Elle devient vieille aujourd'hui, elle a six ans et, comme la racaille de base, elle a deux dents en moins.
Nous devisions en regardant le télé sur les méfaits des ans, pas sur nous évidemment...
Avec Heure-Bleue, nous regardions Dany Brillant et Hélène Segarra.
Bon, aucun intérêt, la télé était restée allumée après les infos.
Avec Hélène Segarra, c’est un peu comme avec Lara Fabian, j’ai toujours peur qu’elle se mette à hurler.
Lara Fabian, c’est pas pareil, c’est la seule qui réussit à crier plus fort que ma mère quand j’avais fait une connerie, et ça, ça fait peur.
Enfin, là ça allait, Danny Brillant et Hélène Segarra chantaient une chanson de Montand, « A Paris ».
Heure-Bleue m’a dit, l’air étrange « Tu ne m’as même pas fait danser un slow ! »
Je lui ai fait gentiment remarquer « Euh… Tu sais, tu étais enceinte jusqu’aux dents… »
Elle a eu l’air de me croire. Genre trois secondes…
Puis, l’illumination lui vint d’un coup « Mais non ! Tu ne m’as même jamais emmené en boîte ! »
Je lui ai alors fait remarquer « Que si si ! Nous sommes allés en boîte ! Avec des copains ! Ils nous ont même emmenés et que si, on y était allé avec des copains, en 4L, oui ! En 4L ! »
C’est alors qu’elle a daigné se souvenir que non seulement nous étions allés en boîte mais qu’en plus nous avions l’Ours dans son couffin.
Et sans mettre le couffin dans le coffre…
Et l’Ours dans le couffin, avec une Heure-Bleue qui ne le quittait pas des yeux, pour danser, c’est pas top…
Nous n’avons pas dansé de slow.
Les slows, c’est avant les bébés…

Commentaires

6 ans déjà, dans 4 matins elle dansera des slows!

Écrit par : mab | dimanche, 03 mars 2013

Ah les chanteuse-gueulardes ! Elles nous viennent du Canada ou de Belgique. Le record de décibels est détenu par la Dion. Et dire que pour nous hurler ses niaiseries à l'eau de rose, on la paye et richement pour ça ! J'en arrive à envier Jane Berkin ou Carla Bruni qui au moins ne chantent pas, elles !

Écrit par : Jeanmi | dimanche, 03 mars 2013

j'aime les chanteurs et chanteuses à voix, mais pas les gueulards! Gueuler n'est pas chanter!
Très bon anniversaire à ton petit coeur de Merveille .Que cette année qui commence pour elle soit une belle année pleine d'éclats de rire pour vous deux!

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 03 mars 2013

bon 6 ans à la Merveille ! elle a raison c'est une grande édentée mais une grande !

Écrit par : maevina | dimanche, 03 mars 2013

"Les slows, c’est avant les bébés…" c'est une phrase que je vais mettre sur mon frigo pour l'homme, peut être va-t-il se dire qu'il doit se dépêcher alors d'aller sur la piste avec sa femme ! Merci le Goût !

Écrit par : Rivka | dimanche, 03 mars 2013

MDR !!! Et nous,si nôtre aînée avait su écrit, elle aurait pu être notre témoin au mariage....

Tu sais, le frère d'Eliane allait au bal, avec derrière la moto, une remorque spéciale où était ses deux ainés...

Bel après midi !

Écrit par : patriarch | dimanche, 03 mars 2013

Ici, on écoute beaucoup la radio et parfois dans la cuisine, quand passe une chanson qui nous plaît, on danse. Le slow, la valse, le rock et même parfois la java. Et pourtant nos bébés sont grands.

Bon anniversaire à la princesse !

Écrit par : Berthoise | dimanche, 03 mars 2013

Aaaah mars et ses anniversaires! Merveille, graine de séductrice, je comprends mieux!

Écrit par : livfourmi | dimanche, 03 mars 2013

bientôt c'est la Merveille qui dansera le slow !

Écrit par : liliplume | dimanche, 03 mars 2013

Les commentaires sont fermés.