Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mars 2013

S’il n’y avait pas eu Eve, j’en connais un qui n’aurait rien à se mettre sous l’Adam…

Fertilité : les noix améliorent la qualité du sperme

M’annonce fièrement Ya.oo en accroche d’un de ses articulets qui renvoient vers d’autres sites.
Moi qui croyais naïvement que ça en assurait surtout la production, me voilà fort marri…
Une chose est sûre, si les glands ne nourrissent plus que les cochons « bio » et que les gigolos vivent du leur, leur profusion contribue à nourrir grassement une foule de  sites tous plus délirants les uns que les autres.

Commentaires

Bondieu... je vais arrêter d'en manger. Elles sont si bonnes nos "noix de Grenoble" j'en grignote toujours les après midi....

bel après midi à vous deux

Écrit par : patriarch | dimanche, 17 mars 2013

pas concernée!!! alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 17 mars 2013

Ben , tiens , te voilà rassuré , tu pourras encore procréer , c'est la mode chez les sexas !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 17 mars 2013

j'ai rattrapé mon retard chez toi ! (je suis contente pour les fringues du monop' : moi aussi je m'inquiétais !!

Écrit par : liliplume | dimanche, 17 mars 2013

c'est la faute des omega 3 !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | lundi, 18 mars 2013

tiens va voir ça...toi aussi mon grand je t'ai répondu à ton com...j'adore!!!!!!!!!!!
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/

et là aussi....http://www.egaliteetreconciliation.fr/ kissssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : mialjo | mercredi, 20 mars 2013

Les commentaires sont fermés.