Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 avril 2013

Je n’ai pas vu Boudin…

Mais ça:

La_Seine_vue_du_bus_au_crépuscule.JPG


Et ça, c’est du vrai ! C'est un ciel de Boudin, ça ! De la vision de Parisien qui sait quoi et où regarder quand il est dans le bus.
D'ailleurs si vous cliquez sur l'image, vous verrez mieux ce qui attire votre Goût à travers la vitre de son bus.
Car, pendant que notre vieux con dégoise, torturant la mamie bien élevée, quand j’arrête de rire, je regarde par la vitre et photographie ce qui me ravit. Emilia-Celina me demande régulièrement « et tu te rappelles tout ça ? »
Bien sûr ! Et qu’est-ce que ça fait ?

Mais ça fait des souvenirs, Emilia-Celina, des souvenirs !!
Et ça ravive ceux plus anciens.
Si je me souviens des jours anciens, je ne pleure pas.
Du moins pas en public…

 

Commentaires

Dis-moi ce que faisait HB de bon matin sur le PC, ça m'inquiète!

Écrit par : mab | dimanche, 14 avril 2013

En effet, pourquoi aller au Musée quand on a ça !

PS : tu m'inquiètes... je croyais que mon beau-père était mort !...

Écrit par : lakevio | dimanche, 14 avril 2013

sous les ponts, de, Paris...

Écrit par : lili plume | dimanche, 14 avril 2013

Certainsont plus de mémoire que d'autres... Et puis j'occulte facilement les mauvais moments, sinon ils nous pourrissent la vie !!

bon dimanche !

Écrit par : patriarch | dimanche, 14 avril 2013

oui! mais tu as vraiment de la mémoire. Moi, juste quelques moments me reviennent. lDu moins en ce qui concernent les élèves qui se sont trouvées dans les mêmes classe que moi jusqu'à mes 15 ans. Pas vraiment des copines, je ne pouvais pas en avoir. J'étais la pauvre fille issue de famille nombreuse.Je n'en avais qu'une qui ne m'a jamais snobée et qui pourtant avait des parents avec une bonne situation. Nous ommes nées à 6 jours d'intervalle et nous sommes perdues de vue vers nos 20 ans.

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 14 avril 2013

Il y a le ciel, mais il manque les petites taches de couleur des robes. J'irai voir l'expo pendant les vacances en réservant car faire la queue m'exaspère.

Écrit par : seringat | dimanche, 14 avril 2013

Joli ciel qui vaut toutes les peintures.

Écrit par : berthoise | lundi, 15 avril 2013

Les commentaires sont fermés.